Comment économiser sur les hôtels à Washington DC

March 17

Comment économiser sur les hôtels à Washington DC

Washington, DC sert un siège important du gouvernement, des affaires, de l'éducation et du tourisme, et de ce fait, il attire plus de 15 millions de visiteurs chaque année. D'une part, ce lourd écoulement du trafic assure que la ville dispose d'une industrie de l'hôtel expansive avec beaucoup de pièces. Cependant, cela signifie également la ville connaît rarement le genre de contre-saison qui apporte avec elle beaucoup de postes vacants de chambre et des réductions de prix. Pourtant, certaines affaires peuvent être obtenus en suivant quelques conseils simples.

Instructions

•  Planifiez votre voyage autour d'un printemps, en automne ou en week-end d'hiver ou à tout moment durant les trois semaines vers la fin Août et début Septembre. Washington, DC voit un grand nombre de touristes en été et un grand nombre de voyageurs d'affaires à travers le reste de l'année. Le hors-saison est limitée à trois semaines à la fin de l'été devant le Congrès reprendra ses travaux, et sinon les tarifs les moins chers se trouvent quand la plupart des voyageurs d'affaires rentrer à la maison.

•  Focus sur les hôtels situés en dehors des premiers quartiers du centre-ville, tels que Dupont Circle et Federal Triangle. Même le milieu de gamme et de voyageurs du budget des hôtels de classe dans ces domaines seront généralement facturer des taux en raison de leur emplacement privilégié élevés. Au lieu de cela, se tourner vers des hôtels dans le sud-est, sud-ouest et au nord-est quadrants supérieurs à l'épargne.

•  Renseignez-vous sur les rabais pour être un employé du gouvernement fédéral ou de l'État, AAA- ou AARP-appartenance, programmes de fidélisation, étant dans l'armée ou toute autre chose qui pourrait appliquer. La plupart des hôtels à Washington, DC offre des rabais d'adhésion d'un certain type, y compris la plupart des hôtels non-chaîne, ce qui rend cette étape encore plus intéressant que ce serait pour une autre ville.

•  Appelez hôtels potentiels directement et renseigner sur les tarifs réduits. Bien que les taux d'inoccupation élevés pour les hôtels DC sont inhabituelles, si une telle chose ne se produise vous ne serez pas apprendre à ce sujet, sauf en appelant. Une fois que vous avez réduit votre choix à quelques options de l'hôtel, appelant à renseigner sur les tarifs réduits est un investissement de temps gérable.

Conseils et avertissements

  • La taxe d'hôtel dans le district de Columbia est de 14,5 pour cent. Rappelez-vous en tenir compte dans vos calculs budgétaires, comme il est rarement inclus dans les tarifs des chambres.

Articles Liés