Comment Donnez-vous une pédicure All Natural

October 23

Comment Donnez-vous une pédicure All Natural

Vous marcherez près de cent twenty thousand miles dans votre vie. Chaque jour, vos pieds prendre une raclée. Pour faire face à votre vie active, vous devez prendre soin de vos pieds; alors pourquoi ne pas les choyer avec une pédicure naturelle qui va garder en bonne santé et belle pour les années (ou miles) à venir.

Instructions

1 enlever le vernis utilisant des billes ou des tampons de coton et à ongles sans acétone.

2 Faites tremper vos pieds pendant cinq à dix minutes dans un tiède (pas chaude) bain de pieds. Pour une gâterie supplémentaire, ajouter une demi-tasse de sels d'Epsom à l'eau pour se détendre et rafraîchir vos pieds.

3 Pat vos pieds secs avec une serviette, en accordant une attention particulière aux espaces entre les orteils.

4 Slough loin de peau morte à l'aide d'une pierre ponce. Frottez doucement dans un mouvement circulaire, en accordant une attention particulière à vos talons et les boules de vos pieds.

5 Coupez vos ongles à l'aide de coupe-ongles. Couper tout droit pour aider à prévenir les ongles incarnés.

6 Déposez vos ongles avec une lime d'émeri. Déposer directement à travers, en arrondissant légèrement les bords. Ne pas limer les côtés de vos ongles.

7 Nettoyez le dessous des ongles à l'aide de l'extrémité pointue d'un bâton orange.

8 Rincez vos pieds avec de l'eau chaude pour se laver de toute la peau et émeri poussière morts. Pat vos pieds au sec à nouveau.

9 Utilisez l'extrémité aplatie du bâton orange pour repousser les cuticules envahis. Masser une goutte d'huile essentielle (comme l'amande ou de noix de coco) dans la cuticule.

10 Massez une riche lotion de pied dans vos pieds. Concentrez-vous sur vos talons, et les boules de vos pieds, car ces zones sont particulièrement sujettes à callosités.

11 Glissez vos pieds dans une nouvelle paire de chaussettes en coton blanc. Les chaussettes aidera votre peau à absorber la lotion pour hydrater et reconstituer vos pieds.

12 Coup, se détendre et de mettre vos pieds.


Articles Liés