Comment donner foncé Jeans un Distressed usé en apparence

December 30

Comment donner foncé Jeans un Distressed usé en apparence

Des jeans usés sont un mode populaire aujourd'hui. Designer jeans usés peuvent être très coûteux, ce qui coûte parfois des centaines de dollars une paire. Une autre option est à la détresse vos propres jeans pour créer un look qui vous plaît pour peu d'argent et avoir le contrôle sur le processus.

Instructions

Décoloration et de ramollissement

1 Couvrez votre surface de travail avec un vieux drap ou une serviette. Ce sera le protéger de taches de blanchiment. Placez vos jeans sur la feuille ou une serviette.

2 Insérez des sacs d'épicerie en plastique dans les jambes de vos jeans. Cela vous aidera à garder un aspect irrégulier à votre décoloration. Si vous voulez que la décoloration soit symétrique, ne pas insérer les sacs. Assurez-vous que les jeans sont à plat.

3 Versez un peu d'eau de Javel dans un bol. Le port de gants en caoutchouc, tremper une éponge dans l'eau de Javel et essorez l'éponge doucement pour enlever une partie de l'eau de Javel. Vous ne voulez pas trop l'eau de Javel sur l'éponge, ou bien il peut couler, ce qui peut conduire à des effets indésirables sur vos jeans.

4 Utilisez l'éponge pour frotter les jeans. Utilisez les motions longues. Concentrer sur les domaines qui se fanent habituellement le plus, comme les genoux, le siège et l'ourlet. Pour ce faire, à l'jambes, avant et arrière.

5 Retirez les sacs d'épicerie en plastique.

6 Lavez vos jeans immédiatement dans la machine à laver à l'eau froide. Ne mettez pas d'autres vêtements au lavage avec eux ou vous blanchir ces vêtements ainsi.

Pénible

7 Choisissez une petite râpe de cuisine, comme une râpe à la cannelle ou la muscade. Plus la râpe, le mieux. Vous pouvez utiliser une râpe à fromage; Toutefois, les râpes sont généralement pas aussi bien et peuvent causer plus de dommages que de la détresse. Si vous préférez, vous pouvez également utiliser du papier de verre.

8 Frottez la râpe sur les zones que vous voulez à la détresse, comme l'ourlet, des poches ou des genoux.

9 Répétez l'étape 2 que nécessaire sur les zones que vous souhaitez plus lourdement affligée. Ce va déchirer une partie du tissu sans faire de gros trous.


Articles Liés