Comment devenir un Spring Break Campus Rep

August 17

Si vous êtes intéressé par l'industrie du Voyage et toujours fréquenter le collège, puis un poste de campus représentant Spring Break est peut-être le bon emploi pour vous. Un campus marchés rep et vend des forfaits Spring Break pour une société Voyage. En retour, vous pouvez gagner de l'argent ou de travailler vers l'obtention d'un séjour gratuit Spring Break.

Instructions

•  Trouver une société Voyage qui embauche des représentants de campus. La meilleure façon de le faire est à la recherche de sociétés de voyage Spring Break en ligne. Ville étudiante et Spring Break Travel.com fois embauche représentants du campus.

•  Connectez-vous sur le site Voyage et remplir une demande pour le poste. Vous devez fournir des informations de base sur vous-même ainsi que des informations de l'école. Un représentant du campus doit travailler sur le campus qu'ils fréquentent.

•  Passez par le processus d'embauche. Un représentant de la société prendra contact avec vous et vous donner des informations supplémentaires que vous avez besoin pour devenir un représentant de campus. Ils vont aussi vous fournir les matériaux de vente que vous avez besoin.

•  Découvrez le taux de commission pour chaque paquet que vous vendez. Il est susceptible de tomber dans la fourchette de 30 $ à 50 $. Aussi, vous gagnez des points qui peuvent être mis à gagner un voyage gratuit.

•  Travailler avec un directeur régional de fixer des objectifs de vente. Une fois que vous êtes embauché en tant que représentant du campus, vous êtes affecté un gestionnaire. Le gestionnaire peut vous aider à vendre les forfaits de vacances et de susciter l'intérêt.

Conseils et avertissements

  • Chaque entreprise a sa propre série de mesures incitatives. En moyenne, 15 forfaits vacances devront être vendus pour que le représentant du campus pour obtenir un séjour gratuit.
  • Rappelez-vous de savoir les règles de votre campus environ sollicitation avant de devenir un représentant de campus. Vous ne voulez pas d'enfreindre les politiques tout en vendant les voyages Spring Break.

Articles Liés