Comment devenir un instructeur certifié Kickboxing

February 8

L'enseignement d'une classe de kickboxing est un travail difficile et nécessite étudier et de pratiquer intensivement. Kickboxing est une haute intensité cardio art martial. En raison de ses résultats rapides, kickboxing est devenu de plus en plus populaire. Instruire kickboxing nécessite la condition physique, la capacité d'enseigner, et la capacité à exécuter correctement plusieurs mouvements d'arts martiaux.

Instructions

•  Obtenir l'autorisation d'un médecin. Instruire toute catégorie de remise en forme est extrêmement pénible, et un bilan complet doit être effectué par un médecin pour vous assurer que le corps peut la gérer. Subir un test de la mobilité articulaire, des analyses sanguines pour assurer sans problèmes sous-jacents, et une évaluation générale des problèmes et des conditions actuelles.

•  Inscrivez-vous pour passer un examen de certification de kickboxing. Plusieurs sites offrent des tests qui peut être fait par la distance, constitué d'un examen écrit et une certaine forme de test visuel fait par l'enregistrement vidéo et / ou la photographie.

•  Prenez le temps sur le test pour vous assurer que toutes les réponses sont correctes. En général, 90 jours sont donnés à passer l'examen écrit. Passez en revue les tests à plusieurs reprises de doubler vérifier les réponses. Recherche approfondie tout ce qui est discutable. Un nouveau test peut normalement être fait pour environ 50 $, où les réponses simplement incorrectes sont corrigées.

•  Pratiquer les mouvements requis pour passer l'examen visuel. Pratique avec un miroir pour vous assurer qu'ils sont effectués correctement. Passez en revue les bandes et les photographies doivent être envoyés et assurez-vous forme et de position sont corrects. Retape les mouvements si nécessaire.

•  Repasser l'examen, si nécessaire. Depuis le deuxième test est d'environ seulement 10 pour cent du coût du cycle complet, il vaut bien l'argent si l'option est offerte.


Articles Liés