Comment dentelle, les chaussures K Swiss

July 3

Comment dentelle, les chaussures K Swiss

K-Swiss est une société de chaussures américaine fondée en 1966. Avec l'accent mis par la société sur le soutien athlétique, chaussures K Swiss ont été un choix populaire pour les joueurs de tennis et les athlètes de formation croisée. En plus d'être une excellente chaussure de sport, K ​​Swiss propose également des modèles élégants occasionnels ainsi. K-Swiss est devenu connu pour offrir des anneaux de métal que les lacets sont lacés travers plutôt que de trous. L'avantage de cela est de plus de soutien et de confort. Laçage vos chaussures K Swiss est pas difficile du tout et est similaire à laçage autres marques de chaussures.

Instructions

1 Prendre une extrémité du lacet et le lancer à travers l'oeillet de fond. Passez à tirer cette fin par l'oeillet opposé de l'autre côté. Assurez-vous que les deux extrémités se démarquent de la chaussure uniformément.

2 Insérez une extrémité du lacet de la chaussure par l'intermédiaire du deuxième trou sur le côté opposé. Faites-le avec l'autre dentelle ainsi. Selon ce que la chaussure que vous avez, vous pouvez avoir des anneaux métalliques vous glissez à travers les lacets plutôt que des trous.

3 Continuez à faire fonctionner les lacets à travers chaque oeillet sur ​​le côté opposé jusqu'à ce que vous faites à l'avant-dernier oeillet. Enfilez à travers le dernier oeillet si vous voulez. Cette option est facultative et fournit un ajustement plus serré.

4 Attachez les lacets en soit un arc standard, ou les attacher dans un noeud et les placer derrière la langue. Bow liée lacets offrent un ajustement plus serré plus sûr tout en dégustant les lacets donne un ajustement lisse et plus souple.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec différents types de méthodes de laçage (Voir Ressources.)

Articles Liés