Comment couvrir la rosacée

June 14

La rosacée est une maladie de la peau à long terme qui est caractérisée par des rougeurs anormale du visage, des petits vaisseaux sanguins visibles, boutons et parfois, bosses nasales. Il est une condition intermittente qui peut être déclenchée par le stress, l'alcool ou même les changements dans le temps. Il ya des options de traitement qui peuvent être discutées avec un dermatologue et beaucoup rosacée couverture d'options arrivent sur le marché tout le temps. Sachant ce qui fonctionne pour cacher la rougeur sans causer d'irritation et de stress supplémentaire est la clé de couvrir la rosacée.

Instructions

1 éviter d'irriter votre peau en utilisant de l'eau tiède et un nettoyant formulé pour les peaux sensibles lorsque la nettoyant. Ne pas utiliser de savons avec le parfum. Faire mousser le nettoyant avec vos doigts plutôt que d'un chiffon de lavage et de rinçage à l'eau tiède. Pat doucement la peau avec une serviette de coton absorbant et laissez-le sécher avant d'appliquer quoi que ce soit d'autre.

2 Appliquer un médicament topique qui a été prescrit et laisser sécher pendant 10 minutes avant d'appliquer un écran solaire ou de couvrir le maquillage.

3 Appliquer un bâton vert anti-cernes qui est formulé pour couvrir et neutraliser la rosacée sur les zones les plus touchées. La couleur de base verte cache la rougeur.

4 Appliquer un cache-cernes minérale formulé pour fournir une protection solaire et de cacher les imperfections. Un cache-cernes à base minérale qui ne contiennent pas d'alcool, parfum, huiles ou acides, mais ne dispose d'oxyde de zinc pour la protection solaire qui fonctionne le mieux pour une couverture complète du visage.

5 Appliquer une fondation qui aide à réparer et protéger votre peau. Une fondation de traitement qui est un match parfait pour votre peau couvrira la rougeur et de traiter la sécheresse que l'on retrouve souvent chez les patients atteints de rosacée.

Conseils et avertissements

  • Toujours appliquer les couvertures avec vos doigts, plutôt que d'un pinceau, pour éviter d'irriter la rosacée.
  • Les couvertures et correcteurs peuvent être trouvées sur le comptoir de maquillage dans les grands magasins, les pharmacies et en ligne.
  • Rechercher des maquillages qui a été testé sur d'autres patients atteints de rosacée et lire à travers les commentaires des consommateurs et des critiques. Évitez tout ce que avez des commentaires et des avertissements au sujet brûlure et picotement.

Articles Liés