Comment couper épais, grossier et ondulés Cheveux courts

April 27

Comment couper épais, grossier et ondulés Cheveux courts

La clé de la coupe de cheveux épais, grossier et naturellement ondulés est de garder la tige du cheveu étendu pendant le processus de coupe entière pour rassembler toute la longueur de chaque mèche de cheveux. Poil grossier est naturellement bouclés ou ondulés et, de ce fait, recule sur lui-même. Cheveux raides ou mince fait le contraire et généralement après un peigne-through pour libérer les enchevêtrements, il peut être coupé à la longueur souhaitée sans autre redressement. Si vous ne peignez le poil grossier tout le temps, la coupe de cheveux sera inégale.

Instructions

1 Choisissez les cheveux de la racine à desserrer la trame grossière naturelle de la bobine de cheveux. Appliquer l'huile de cheveux sur le cuir chevelu pour libérer le modèle de cheveux, surtout si peignage est douloureux.

2 Commencer à couper les cheveux avec une tondeuse électrique. Utilisez la main moins dominante pour tirer les cheveux et sur le cuir chevelu. Tenez tondeuses dans la main dominante et de se raser les extrémités de manière uniforme tout autour jusqu'à ce que les extrémités de cheveux sont plus courts et même.

3 Coupez les extrémités nouveau uniformément sur ​​tout autour de la tête. Répétez ce processus jusqu'à ce que les cheveux est effilée sur le cuir chevelu. Utilisez un peigne à dents larges pendant la majeure partie du processus de découpage de cheveux à plusieurs reprises tirez enroulé de la racine pour obtenir sa pleine longueur.

4 Donner des touffes de cheveux plus selon les préférences de style. Par exemple, un cône Brooklyn laisse environ trois pouces de cheveux sur le dessus tout en un temple cône DC laisse environ un pouce de cheveux sur la plus grande du cuir chevelu alors que seuls les temples et la nuque sont effilées faible.

5 Faire la racine des cheveux à distinguer. Peignez les cheveux vers le bas avec un peigne fin avant chaque application de tondeuse cheveux. Déplacez tondeuses à cheveux le long de la racine des cheveux pour enlever les poils qui se écarte delà du bord de la racine des cheveux.

6 Utilisez un rasoir pour aiguiser tous les bords déchiquetés les tondeuses laissés derrière.

Conseils et avertissements

  • Gardez la tête parfaitement immobile et stable pendant une coupe de cheveux pour éviter une apparence non professionnelle inégale.
  • Utilisez votre main moins dominante de tenir la tête d'un client encore dans une position particulière quand le soir jusqu'à la racine des cheveux. Ceci est particulièrement important lors de l'affûtage des bords cheveux autour des oreilles.
  • Bords le long du front et de la nuque sont normalement toujours linéaire, mais plus de variation peuvent être appliqués à la racine des cheveux de l'oreille et du côté des brûlures y compris les courbes et les points.
  • Poil grossier recule pendant le processus de coupe qui peut faire apparaître beaucoup plus courte qu'elle ne l'est réellement et vous pouvez manquer cheveux qui doit être coupé.
  • Bords sont essentiels à la forme d'une coupe de cheveux, donc accorder une attention particulière pour eux.

Articles Liés