Comment coudre en trame Extensions de cheveux

December 4

Comment coudre en trame Extensions de cheveux

Si vous désirez plénitude, facilité de coiffage, entretien simple, et un à long terme extension de cheveux naturels look, votre meilleure option est de choisir un coudre à utiliser les cheveux de trame. Il ya trois types de base de cheveux de trame, qui sont généralement disponibles dans les synthétiques ou humains: cheveux de trame linge, cheveux de trame noué à la main et de la peau cheveux de trame. Pour regarder le plus rentable, mais réel, la machine cheveux de trame est plus commun avec des cheveux humains. Cette technique d'extensions, aussi appelé le tissage, offre un look naturel facile-à-porter à la longévité et la polyvalence de la coiffure.

Instructions

1 partie et tresse les cheveux secs et propres parfaitement dans de petites tresses proches (soit circulaires ou dos droit, selon les préférences et le style).

2 hydrater généreusement le cuir chevelu entre les tresses. Cela aidera à prévenir vos cheveux naturels de sécher lorsque les extensions sont appliquées.

3 Pin les extrémités des tresses bas que platement possible de créer une base complète pour coudre la trame (également appelé piste) à vos cheveux.

4 Enfiler une aiguille avec une quantité considérable de fil (qui correspond à l'ombre de votre couleur de cheveux) et attacher le noeud en toute sécurité à la fin.

5 Mesurer la trame contre la tresse pour le montant de la largeur nécessaire et couper. Commencer à mesurer à la nuque.

6 Placez la trame sur le dessus de la tresse et d'ancrage à la main utilisé.

7 Mettez l'aiguille à travers la tresse et trame et tirer jusqu'à sécurisé.

8 Répétez la boucle à travers la tresse et la trame jusqu'à ce que toute la ligne est complète et couper toute l'excès de poils à la fin de la ligne.

9 Sew (point de croix) de l'extrémité de la trame à éviter de soulever, couper le fil et double nœud pour fixer la fin.

10 Continuez jusqu'à ce que tous les tresses ont été attachés avec des extensions et couches de l'épaisseur souhaitée.

11 Disposez lâche, cheveux naturels à poser sur des trames visibles pour la fermeture.

12 Hydratez les cheveux et vaporiser légèrement avec le lustre ou éclat.

Cheveux naturels 13 plat fer droit et peigne ensemble pour se fondre avec les cheveux de trame.

14 Couper et couche extensions à la longueur désirée et la plénitude et boucle avec le fer à friser.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez diviser la trame avec une lame de rasoir à l'épaisseur souhaitée, si la piste est plus épais que vous préférez. Cela entraînera les cheveux plus à plat et offre une superposition de plus naturel pour un look réaliste pleine.
  • Si votre style ne prête pas à un top "fermeture" laisser vos propres cheveux dans la zone qui couvrira le plus efficacement la piste. Par exemple, les côtés et / ou l'arrière de la chevelure naturelle devraient être laissés à des extensions de style dans un upsweep ou queue de cheval.
  • Une aiguille de style courbe sur une aiguille droite est recommandé, car il est plus facile de travailler avec, et vous empêche aussi de vous-même ou votre client piquer.
  • Vous pouvez également coudre extrémités de tresses bas pour planéité optimale. Le plat de la piste est, le plus naturel à votre style ressemblera.
  • Si vos cheveux sont très courts, ajouter tissage lâche synthétique tresses avant de fixer les extensions.
  • Laissez une petite zone circulaire de cheveux à la couronne pour couvrir trames apparentes à la fin du processus.

Articles Liés