Comment coudre dans les cheveux sans les cheveux tressés

July 21

Comment coudre dans les cheveux sans les cheveux tressés

Tresser les cheveux d'un client est communément considéré comme la seule façon de se préparer pour la tête cousu dans les extensions de cheveux, autrement connu comme tisse. Cependant, une alternative à tresser connu comme "tissage sans tresse» ou «la Malaisie méthode armure" vous permet de créer une base solide pour les cheveux pistes en moins de temps en utilisant seulement une aiguille et du fil. Cette méthode crée un look moins encombrant, plus fluide et est plus doux sur le cuir chevelu du client que le tressage.

Instructions

1 Enfilez l'aiguille avec une grande longueur de fil épais de couleur semblable à la chevelure du client. Faire un double nœud à la fin et couper l'excédent de fil.

2 Créez une raie horizontale oreille à l'oreille à l'aide du point de peigne de queue de rat et de couper les poils de la route au-dessus de la séparation.

3 Saisissez les cheveux lâches dans une main et tirez doucement vers le bas pour serrer les cheveux légèrement au niveau des racines et de créer une base même de la piste.

4 Enroulez le aiguille courbe sous une petite section de cheveux (environ un quart de pouce) à la gauche de la séparation au plus près des racines que possible.

5 Tirer le fil sous la section de cheveux sans laisser le nœud passe en dessous.

6 Passez l'aiguille de retour sous la même section de cheveux et tirez vers le haut à l'intérieur de la nouvelle boucle de fil étroitement pour créer un nœud autour de la chevelure.

7 Répétez ce processus et le travail le long de la séparation de gauche à droite, la création d'une ligne même des sections fermement noués de cheveux. Nouez le dernier nœud serré et couper l'excédent de fil.

8 Coudre dans la première piste. Travail le long de la séparation de gauche à droite, en veillant à la piste est sécurisé long de la base cousue.

9 Créer une autre séparation d'un pouce au-dessus du premier et parallèle à elle et répéter toute la procédure, puis continuer par les cheveux de cette façon jusqu'à ce que le résultat escompté est atteint.

Conseils et avertissements

  • Assurez la base cousue est aussi serré et sécurisé que possible sans blesser le client de sorte que le tissu va durer.
  • Créez le cousu dans la base le long de chaque séparer un demi-pouce de la racine des cheveux de sorte que les pistes ne sont pas visibile.

Articles Liés