Comment convertir un Bowflex Poids Stack

January 13

Le Bowflex est une pièce populaire de l'équipement d'exercice à domicile, mais comme toutes les machines d'exercice, il souffre d'un défaut flagrant - l'impossibilité d'ajouter un poids supplémentaire à la machine au-delà d'un point prédéterminé. Contrairement à la plupart des fabricants de machines de poids, qui ne prévoient pas cette lacune, les fabricants de Bowflex ont conçu une méthode de conversion qui peut augmenter la quantité de résistance au-delà de la capacité normale en exploitant la physique du système de poulie.

Instructions

•  Achetez les mises à niveau optionnelles, telles que les £ 310 et les barres de puissance de 410, pour convertir la pile de poids. La machine Bowflex fonctionne en utilisant un système de "barre d'alimentation", qui consiste en une série de tiges fixées à la machine utilisée pour augmenter ou diminuer l'effet mécanique de l'utilisateur, qui permet d'ajuster de façon correspondante le niveau de résistance.

•  Retirez le bloc de tige de la machine Bowflex avec le retrait des couvercles de capitalisation (situés à côté des tiges électriques déjà installés). Cela vous donnera accès à des points d'installation pour les tiges de conversion qui peut augmenter la résistance sur le montant standard (à 310 lbs).

•  Insérer les tiges d'alimentation supplémentaires dans les douilles apparentes, les vissant en place à partir du bas de l'appareil. Assurez-vous que les deux côtés sont sécurisés (sans trop serrer les vis) avant de rebrancher le bloc de tige à l'unité Bowflex.

•  Mise à niveau de l'unité en outre en fixer les tiges de résistance de l'option 410 aux tiges préexistantes sur l'unité Bowflex. Contrairement à l'installation des barres de 310 lb, vous ne devez pas effectuer toute installation au-delà de simplement les fixer sur les barres déjà sur la machine grâce à l'utilisation des pinces attachées.


Articles Liés