Comment continuer à travailler quand Fatigué

June 18


Presque tous les athlètes aux prises avec la fatigue quand il ou elle est impliquée dans un programme de remise en forme. Vous pourriez être dans le milieu de votre séance d'entraînement, mais votre corps ou de l'esprit devient fatigué et ne veut pas terminer ce que vous aviez prévu pour la journée. Il peut y avoir de nombreuses causes de la fatigue: faible consommation d'énergie, l'ennui avec la séance d'entraînement, le stress et l'épuisement physique. Quel que soit le problème que vous rencontrez, il existe des moyens pour passer à travers votre séance d'entraînement complète et peut-être même se sentir moins fatigué que quand vous avez commencé.

Instructions

•  Restez bien hydraté et nourri. Votre fatigue peut être due à un manque d'énergie. Essayez de manger une banane, une barre d'alimentation ou d'une autre petite collation et attendre environ 15 minutes pour voir comment vous vous sentez. La déshydratation est possible pendant l'entraînement, afin de boire beaucoup d'eau.

•  Changez votre routine pour le rendre plus intéressant. L'ennui est une possibilité si vous avez suivi la même routine d'entraînement pendant un certain temps. Faites votre routine dans l'ordre inverse, essayer quelque chose de nouveau, d'écouter de la musique nouvelle ou de trouver un moyen de transformer votre séance d'entraînement dans un jeu. Tout changement dans votre routine va stimuler le cerveau et aider à le réveiller.

•  Arrêtez-vous et étirez. Stretching est un bon moyen d'obtenir le sang circulant mieux dans tout le corps. Les étirements peuvent aussi aider à soulager certaines tensions du corps qui peut être une partie de stress. Le stress peut faire une personne à se sentir plus fatigué que d'habitude.

•  Pensez à des choses qui vous motivent à continuer à travailler sur. Par exemple, imaginez le sentiment d'accomplissement que vous vous sentirez après vous avez terminé avec l'entraînement complet, combien de calories vous brûlez ou objectifs que vous avez (comme insérer dans une paire de jeans spécifique).

•  Facilité sur l'intensité du reste de votre séance d'entraînement, mais ce que vous remplissez apprêtez à faire. La fatigue peut être le résultat de l'épuisement physique réelle dans vos muscles, et en continuant à trop dur d'un rythme peut entraîner des blessures. Un entraînement léger est mieux que de quitter tôt.


Articles Liés