Comment construire un fauteuil roulant Bowling rampe

September 10

Rampes de bowling sont utilisés pour fournir aux personnes handicapées une façon de participer dans le sport de bowling. quilleurs de fauteuils roulants respectent la plupart des mêmes règles que les quilleurs traditionnels. La seule différence est la méthode de la façon dont la boule de bowling est mis en jeu. La rampe fauteuil de bowling est placé au début de la piste de bowling et face aux quilles. Le melon pousse la balle vers le bas de la rampe de métal sur la voie. Une rampe de bowling peut être rapidement assemblé avec les bons outils et les ressources.

Instructions

•  Alignez le haut des tiges de rampe d'alliage au milieu de l'U-cadre. Fixez les raccords prise de soudure sur l'extrémité supérieure des tiges de la rampe. Branchez l'autre extrémité des raccords à souder à l'U-cadre.

•  Mettez le masque de soudure et des gants. Tournez la vanne de gaz d'acétylène sur. Allumer la flamme du chalumeau de soudure avec l'attaquant. Augmenter ou diminuer la force de la flamme avec le régulateur de la vanne de gaz.

•  Nourrir le fil MIG travers la torche de soudage. Souder les zones autour des bords des joints de soudure prise. Souder les barres de bretelles de métal en dessous de la rampe, l'espacement des barres de bretelles uniformément le long de la rampe. Tournez la vanne de gaz au large. Une fois terminé, la rampe devrait ressembler à un petit toboggan. Lors de la visualisation par le côté, la rampe de bowling se former le contour d'un triangle.

•  Attacher les pieds en caoutchouc au bas de la rampe et à l'extrémité inférieure de l'u-cadre.

•  Testez la rampe de bowling en plaçant une boule de bowling dans le haut de la rampe. Donner la balle une légère poussée et d'observer le ballon glisser sur la rampe.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais allumer la torche de soudage avec des matériaux autres que l'attaquant.
  • Assurez-vous que votre zone de travail est bien ventilée et dépourvue de pétrole et de graisse lors de l'utilisation des équipements de soudage.
  • Porter des manches longues lors du soudage pour éviter d'être brûlé.

Articles Liés