Comment conserver les aliments en toute sécurité en camping

November 15

Que ce soit l'air frais ou de l'exercice supplémentaire, tout le monde semble avoir faim que d'habitude sur un campout. Sans les avantages de réfrigérateurs et de fours, vous devriez prendre des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité alimentaire lorsque vous camp. Suivez les conseils ci-dessous.

Instructions

•  Désigner un refroidisseur pour le stockage à long terme si vous projetez de camper pendant plusieurs jours. Geler tout ce qui ira dans ce refroidisseur et l'emballer de sorte que les éléments que vous devez d'abord sont sur le dessus. Ouvrez ce refroidisseur seulement si nécessaire.

•  Utilisez un refroidisseur séparé pour les articles dont vous avez besoin le plus souvent, comme les boissons, les fruits et les collations.

•  Ajouter nouvelle glace à vos glacières avant que la glace existante fait fondre. Tant que vous avez la glace dans votre glacière, votre nourriture sera sécuritaire de manger. Blocs de glace durent plus longtemps que les cubes.

•  Rangez les glacières dans une zone ombragée et les isoler avec des couvertures.

Conseils et avertissements

  • En plus de la nourriture dans votre glacière, emballer les articles de longue conservation qui ne nécessitent pas d'être réfrigérés. Les bons choix comprennent le beurre d'arachide, des paquets individuels de condiments, viande de boeuf séchée et de biscuits et mélanges à crêpes en poudre.
  • Les bactéries commencent à se multiplier rapidement lorsque les aliments sont conservés à des températures supérieures à 40 degrés Fahrenheit et peut atteindre des niveaux dangereux en seulement 2 heures. Rappelez-vous cette règle de la sécurité alimentaire: en cas de doute, jetez-le.

Articles Liés