Comment conserver le sorgho sucré

May 7

Le sorgho à sucre est un édulcorant naturel que vous pouvez utiliser comme une alternative au sucre. Il est extrait de la canne de sorgho et transformé en un sirop. Il peut également être transformé en une farine à utiliser dans les produits de boulangerie. Selon le sorgho doux producteurs et transformateurs de l'Association nationale, le sorgho offre de précieux éléments nutritifs, tels que le potassium, le fer et le calcium. Stockage sorgho est relativement simple; il suffit de suivre quelques règles simples.

Instructions

•  Rangez votre sirop de sorgho à la température ambiante. Placez-le dans un endroit sec et frais. Ne pas entreposer le sirop de sorgho dans le réfrigérateur, car il peut se cristalliser.

•  Restaurer tout le sirop de sorgho qui ne cristallise à un état utilisable en chauffant doucement. Vous pouvez placer le contenant de sirop (scellé) dans une casserole d'eau chaude jusqu'à ce qu'elle retourne à sa consistance normale.

•  Gardez la farine de sorgho dans des sacs en plastique de congélation abri de l'humidité hermétiques ou d'autres récipients. Si vous prévoyez d'utiliser tout votre farine dans quelques mois, vous pouvez le stocker dans un endroit sec, frais et sombre. Sinon, vous pouvez mettre la farine dans votre réfrigérateur ou congélateur, selon l'Université de Nebraska-Lincoln site.


Articles Liés