Comment conduire le Natchez Trace Parkway en une journée

August 28

Plus de 400 miles de long et commandée par Thomas Jefferson, le Natchez Trace représenté l'ouest sauvage des années 1800. Cette route de Nashville, Tennessee, à Natchez, au Mississippi, a été fréquenté non seulement par les explorateurs et les transporteurs de poste, mais aussi de grands chemins, qui ont souvent volé ceux qui ont osé un tel trek. Aujourd'hui, la vieille Trace est chevauchée par l'automobile accessible Natchez Parkway: une artère à deux voies sans feux de circulation et la circulation. Avec moins de courbes que l'similaire Blue Ridge Parkway le long des Appalaches, le Natchez Trace permet une vitesse de croisière sûre et un délicieux entraînement.

Instructions

Découverte de l'histoire du Sud

•  Commencez l'entraînement au lever du soleil. Natchez Parkway commence seulement à quelques miles au sud de Nashville, Tennessee, côté de l'autoroute 100. Le Parkway est partie du réseau des parcs nationaux. Suivez les panneaux directionnels brun à l'extrémité nord.

•  Arrêtez-vous à l'une quelconque des signes de traces anciennes désignés le long de la promenade. Cela permet d'accéder à la trace réelle, maintenant simplement un chemin gravé à travers le sol de la forêt. Il existe six coulissants le long de la promenade.

•  Arrêtez-vous au Monument Meriwether Lewis. Ici, dans cette maison en rondins, à son retour de l'exploration de l'Ouest et des documents pour Thomas Jefferson, Lewis --- de Lewis et Clark renommée --- prétendument suicidé. Sa tombe et le monument sont accessibles dans un champ voisin.

•  Couper à travers coin nord-ouest de l'Alabama et arrêter à une table de pique-nique à Lauderdale. De là, voir la rivière Tennessee partir sous un impressionnant travée du pont.

•  Traversez la rivière et arrêter à la liberté Hills Overlook. Une brève promenade à une zone de visualisation permet de voir trois états à la fois.

•  Sortir à Tupelo, Mississippi, et, pour une somme modique, voir ville natale, l'église et le musée d'Elvis Presley. Bien que la plupart des artefacts de Presley sont consacrés à Graceland, cette humble mémorial souligne ses origines pauvres et la famille de l'influence et de la religion eu sur sa vie.

•  Arrêtez-vous au marais de cyprès, une vingtaine de miles au nord de Jackson, Mississippi, et de voir les rives nord de la Ross Barnett Reservoir. Le marais de remous permet une grande opportunité photographique. La promenade le long de la rive ouest et dans Jackson est tout à fait agréable.

•  Continuez vers le sud de Jackson et arrêter à la Cascade Creek Owens. Situé juste à côté de la promenade, Owens Creek coule dans un beau mur d'eau d'une corniche de croissant et dans une piscine peu profonde. Chemins permettent au visiteur de descendre vers le bas et autour de la piscine.

•  Arrêtez-vous au retrait appelé le Sunken Trace. Cet arrêt est le dernier emplacement pour voir la Natchez Trace dans sa forme originale. Après des années de wagons et de sabots pistes, la trace a érodé dans une crevasse plus de 8 pieds de profondeur. Un sentier facilement négociables permet aux visiteurs de marcher plusieurs kilomètres de la trace originale.

Conseils et avertissements

  • Planifiez le voyage au printemps ou en automne. Les hivers sont imprévisible et les étés sont très chauds et humides. Les moustiques sont endémiques pendant les mois d'été ainsi. Spring propose floraison et en automne offre feuillage.
  • Mathématiquement, un voyage de 400 mile à 50 miles à l'heure est une unité de 8 heures, ne permettant pas pour les arrêts. Jackson et Kosciusko sont d'excellents milieux pour prolonger le voyage d'une journée.

Articles Liés