Comment comparer glace Ciseaux & Augers glace

November 21

Comment comparer glace Ciseaux & Augers glace

ciseaux à glace et tarières à glace sont les deux outils utilisés pour la pêche sur glace. Alors qu'ils sont à la fois nécessaires pour déterminer l'endroit où percer et votre trou de forage, ils servent ces nécessités de manières très différentes. Ciseaux peuvent être utilisés pour creuser des trous ou pour tester l'épaisseur, tandis que les tarières sont seulement pour creuser des trous. En général, cependant, il est préférable d'utiliser un ciseau pour les essais et une tarière pour creuser.

Instructions

Ciseaux

•  Utilisez un ciseau standard pour gruger lentement la glace afin d'évaluer la profondeur et l'épaisseur.

•  Utilisez un ciseau avec une poignée pondérée de creuser un petit trou. Certaines espèces de poissons sont mieux pris avec des petits trous, de sorte un ciseau peut être votre meilleure option dans ces situations.

•  Utilisez un ciseau si vous voulez gagner de l'espace et de l'argent et vous ne pêchez pas dans une zone où l'écaillage va effrayer les poissons loin.

•  Utilisez un ciseau en conjonction avec une tarière afin d'affiner les côtés du trou à vos spécifications.

Augers

•  Utilisez une tarière à main pour percer un trou dans la glace mince. Ceux-ci fonctionnent le mieux dans la glace mince parce que la glace épaisse est extrêmement épuisant et fastidieux à percer à la main.

•  Utilisez une tarière électrique pour la glace épaisse si vous pêcher sur la glace dans un bidonville clos; le manque de fumées fera de votre expérience de pêche plus à l'aise.

•  Utilisez une tarière de gaz si vous voulez l'option la plus puissante. Ceux-ci creusent à travers la glace très épaisse, et ne nécessitent pas de piles. Si vous utilisez une tarière de gaz à creuser un trou, il est probablement un trou d'un ciseau ne fonctionnera pas sur.


Articles Liés