Comment Coach mur Passes dans Football

April 17

Le passage du mur (ou le va-et-go) est l'une des techniques de passage les plus efficaces dans le football, ainsi que d'une variété d'autres sports qui peuvent rapidement et efficacement assommer un défenseur et donner une chance de faire une l'infraction jouer. Un laissez-passer de la paroi efficace exige technique et le calendrier - il est un passage qui doit être bien entraîné pour que les joueurs de voir de bons résultats. En soccer intérieur, le col de la paroi implique un joueur et le mur, au soccer extérieur, un deuxième joueur est, en substance, le mur dans cette passe, donc il nécessite deux coéquipiers d'être complètement en phase de réussite.

Instructions

1
Mettre en place la pièce. Afin d'encadrer correctement mur passe dans le football, vous devez d'abord régler la lecture. Donner à la fois l'attaque et la défense d'une idée de mise en place correcte afin de parvenir à une passe de la paroi succès. Le passage de la paroi implique deux joueurs offensifs et un joueur défensif. L'objet de la passe de la paroi est pour un joueur offensif pour passer le ballon à l'autre. Le deuxième joueur offensif sera immédiatement passer le ballon vers le premier joueur offensif, ce qui éliminera le joueur défensif de l'équation.

2
Pratiquez passes stationnaires. Mettre en place deux cônes sur le terrain. Dans un premier temps, il est préférable pour l'entraîneur à agir comme le mur (en particulier pour les jeunes joueurs), afin qu'ils soient en mesure de mener à bien le jeu avec succès. Le joueur défensif sera stationnaire, et le joueur offensif sera pratiquer transmission et la réception de «le mur." Joueurs offensifs vont commencer au premier cône, passer la balle au mur, puis exécutez le second cône où ils recevront ensuite le col de la paroi. Exécutez chaque joueur passe à travers cette stationnaire à plusieurs reprises afin qu'ils puissent avoir une idée de comment cela fonctionne.

•  Remplacer le mur. Une fois que les joueurs ont une idée de la façon dont la passe fonctionne, remplacer l'entraîneur avec l'un des joueurs de l'équipe. Tournez chaque membre de l'équipe par le biais de sorte qu'ils peuvent être à la fois le mur et le passeur.

4
Pratiquez à la volée. Maintenant qu'ils ont la logistique vers le bas, il est temps de pratiquer la passe sur la piste. Ce pass nécessite à la fois le calendrier et la technique. Les joueurs doivent obtenir ce moment, de sorte qu'ils peuvent réussir à passer le ballon. L'entraîneur doit redevenir le mur au premier abord pour obtenir les joueurs dans le mouvement de la passe. Le joueur offensif doit dribbler le ballon sur le terrain, tandis qu'un joueur défensif devrait venir pour essayer de voler la balle. Le joueur offensif, en utilisant leur pied gauche, devrait ensuite passer la balle au mur, le sprint de l'avant, et de recevoir la balle une fois de plus. Alors que le joueur offensif passe avec son pied gauche, le mur doit recevoir le ballon avec son pied droit. Pour ce faire, la synchronisation appropriée est nécessaire. Exécutez les joueurs à travers cet exercice à plusieurs reprises afin qu'ils puissent pratiquer leur timing.

•  Remplacer une fois de plus le mur. Une fois que les joueurs obtiennent leur calendrier en bas, il est temps de travailler sur la communication. Remplacer l'entraîneur avec un autre joueur de l'équipe, et courir à travers la foret. Les joueurs doivent être communiquent les uns avec les autres afin de mettre en place le passe avec succès. Demandez aux joueurs de tourner à travers les trois positions pour avoir une idée de la façon dont la passe fonctionne sous tous les angles. Les joueurs défensifs devraient tenter d'intercepter la passe à ce point, mais depuis ils sont conscients de la façon dont fonctionne la perceuse, la pratique sur le mouvement va forcer la défense de se concentrer sur le ballon dans le but de voler loin.

•  Mêlée. La dernière étape consiste à intégrer ce passe dans le jeu. Avoir l'équipe mêlée joueurs de l'autre avec l'intention spécifique de pratiquer ce passe. Exiger chaque joueur pour effectuer la passe un certain nombre de fois avant d'arrêter le jeu. Cela leur donnera l'expérience ultime de l'intégration de cette passe réussie dans le jeu normal.


Articles Liés