Comment choisir Yosemite Lodging

January 7

Comment choisir Yosemite Lodging

Beaucoup de familles du monde entier vont visiter le parc national de Yosemite cette année, surtout en été. Parmi les nombreuses choses à considérer dans la planification des vacances à cet endroit, la question de Yosemite hébergement est certainement une partie intégrante de ce processus. De combien de nuits de rester, à l'endroit où aller, à ce que le budget de votre séjour; ces questions et d'autres comme eux devront être résolus afin d'avoir l'expérience la plus harmonieuse sur votre voyage.

Instructions

1
Considérez votre budget pour le logement. Par exemple, si le budget est de 150 $ / nuit, un grand hôtel comme The Ahwahnee en vallée de Yosemite ne va pas répondre à vos besoins. Avec une gamme entre 300 $ à 500 $ par nuit, votre visite sera courte. Le Yosemite Lodge, qui est aussi dans la vallée, mais un prix beaucoup plus proche de ce que 150 $ par gamme de nuit, serait une meilleure adéquation (réservation nécessaire).

2
Décidez si vous voulez rester à l'intérieur du parc, ou dans le voisinage environnant. Logement remplit vite pendant la haute saison dans le parc. Si vous voulez vraiment rester à l'intérieur du parc et êtes prêt à «dure» un peu plus, il ya la possibilité de camping ou camping en VR. Ces réserves, cependant, sont encore plus compétitif pour sécuriser; il est essentiel que vous connaissez le système de réservation et de travail au sein de ce système. Un site Web pour commencer est le site du gouvernement du parc (nps.gov); ici, vous verrez quelles dates sont importantes pour faire des réservations, et quels sont les numéros de téléphone à appeler. Encore une autre façon de se loger à l'intérieur du parc dans un peu de manière connue unique est de trouver ceux qui ont des résidences privées (oui, les gens ont des maisons dans le parc) qui louent leurs propriétés tout au long de l'année. Recherche en ligne sous la rubrique «résidences privées + Yosemite" aidera à mettre en place des numéros de téléphone et d'autres contacts des propriétaires et des informations au sujet de ces communautés, dont les Redwoods, Yosemite West, et un dans Foresta.

•  Recevez les arrangements hébergement solidifiés dès que possible. Chambres remplissent très vite dans et autour du parc pendant la haute saison (Mai-Septembre).

•  Enfin, il ya des hôtels et des motels en dehors du parc disponible. Assurez-vous de prendre cela en fonction de votre entrée préférée dans le parc. Il ya quatre entrées de Yosemite (un de l'est sur l'autoroute 120, l'une du sud par l'autoroute 41, et deux de l'ouest par Hwys 140 et 120). Chaque artère dans le parc propose des options d'hébergement; il est tout simplement une question de circonscrire ce qui va travailler pour votre famille. Rappelez-vous de tenir compte des conditions routières hivernales. Par exemple, l'autoroute 120 est toujours fermée pour l'hiver en raison de fortes chutes de neige.

5
Envisager d'aller au cours "hors saison". Octobre to Avril vous donnera des taux plus abordables. Il est jamais vraiment hors saison au parc. Non seulement est le parc ouvert toute l'année, mais il ya des activités pendant les mois d'hiver comme le ski de neige, patinage sur glace et la raquette. Ce qui est généralement entend par "hors saison" est simplement ceci: il y aura moins de gens autour de concourir pour des services et des biens dans le parc. Cependant, il y aura aussi moins de services disponibles par rapport à la saison de pointe; des visites, des magasins et d'autres services sont limités. Chaque saison est très différente dans le Yosemite, donc vous aurez envie de choisir celui qui est le plus intrigant de vous et peut-être économiser de l'argent et éviter les foules pendant que vous y êtes!

Conseils et avertissements

  • Peu importe l'option hébergement que vous choisissez, avec un peu de planification et de prévoyance, votre famille peut se sentir bien à propos de la visite de Yosemite et de se concentrer sur tout le beau paysage, peu importe où vous séjournez. Profitez!

Articles Liés