Comment choisir un cerf stand Localisation

March 11

Lorsque la chasse au chevreuil, il ya beaucoup de choses qui doivent être faites avant de partir dans les bois avec votre pistolet et le camouflage. Vous devez obtenir un bon emplacement pour un stand de cerfs. Choisir le mauvais endroit peut vous laisser les mains vides à la fin de la saison de cerfs. Apprenez à décoder un emplacement de stand de cerfs en suivant ces étapes.

Instructions

•  Scout une zone pour le cerf avant de choisir un emplacement pour votre stand de cerfs. Choisissez une zone fortement boisée avec de l'eau et une source de nourriture (comme les arbres de glands, de l'herbe de seigle ou soja). Rechercher des pistes de cerfs, des pistes et des frottements sur les arbres. Le meilleur moment pour repérer les cerfs est en Octobre et Novembre.

•  Choisissez un endroit pour localiser votre stand. Assurez-vous que vous êtes en mesure d'atteindre la zone sans faire beaucoup de bruit et qu'elle est facilement accessible. Plusieurs fois, vous arriverez sur le stand dans l'obscurité.

•  Mettre en place un cerf temporaires se tenir pour la première saison. Cela vous permet de vous assurer que l'emplacement est bon et que les cerfs sont dans la région. Vous pouvez ensuite ajouter un cerf permanente reposer si vous aimez l'emplacement.

•  Planter une parcelle de nourriture dans les mois d'été de Mai et Juin. Planter une parcelle alimentaire de maïs, de soja ou de pois de grande culture invitera cerfs de revenir pour la nourriture pendant l'année. En hiver, vous pouvez planter des ray-grass dans le complot. Avoir l'intrigue clairement visible de votre stand de cerfs, mais assurez-vous que le support est caché à la vue du cerf.

•  Placez votre stand de 20 à 30 pieds dans les airs afin cerfs ne peuvent pas vous sentir. Assurez-vous qu'il n'y a pas de membres ou brosse pour obstruer votre vision. Placez le support dans votre emplacement désiré dès que possible afin que le cerf peut se habituer à avoir là-bas.


Articles Liés