Comment choisir le meilleur mois d'été pour vos vacances de l'Alaska

May 12

Comment choisir le meilleur mois d'été pour vos vacances de l'Alaska

Alaska tire son nom du mot Aleut "Alyeska," ce qui signifie "grand pays." Il est grand de taille, la beauté et nature sauvage. L'Alaska est le plus grand État, par zone, en Amérique. Il abrite le mont McKinley, le plus haut sommet en Amérique du Nord, à couper le souffle des glaciers et des centaines de petites îles. L'Alaska est l'année spectaculaire, mais l'été est préféré par la plupart des touristes, comme les températures sont douces et la lumière étire en fin de soirée. Juin, Juillet et Août sont tous les mois favorables à visiter l'Alaska, mais chaque mois présente des avantages et des inconvénients.

Instructions

1


Août est le meilleur mois d'été pour attraper les aurores boréales occasionnels.

Décidez quelles conditions climatiques correspondent le mieux à vos plans de voyage de l'Alaska. Les températures diurnes dans intérieur de l'Alaska au cours de la plage de l'été 60 à 80 degrés Fahrenheit. Juin est le mois le plus sec de l'été. Juillet est le plus chaud. Août est le mois le plus pluvieux, mais les moustiques sont pires en Juin. Ils meurent à la fin de Juillet et début Août, quand la nuit gel met en. Pensez à la longueur des jours d'été. L'inclinaison de la terre représente pour les périodes de l'Alaska de la lumière du jour étendu en été. En Juin, attendre entre 19 et 21 heures de la lumière du soleil. Le 21 juin est le jour le plus long de l'année. Juillet a 18 à 20 heures de lumière du jour. En Août, la lumière du soleil en Alaska dure entre 15 et 16 heures par jour.

2


Environ 400 000 personnes visitent le parc national Denali pendant l'été.

Déterminez ce que vous voulez faire et à voir. Si vous envisagez de partir en randonnée chaînes de montagnes, se rendre compte que la toundra de l'Alaska ne fond pas jusqu'à la fin de Juin. Les sentiers sont enneigé et boueux. Les installations du parc national de Denali ne débouchent pas jusqu'à la fin de Juin. Si votre objectif est de la faune de place, début Juin est le temps de voir l'ours grizzli émergents de leur tanière. Ceci est aussi quand caribou migrent vers leur habitat d'été. Juin et Juillet sont les mois idéaux pour repérer les baleines Orca. L'été est le temps privilégié pour la pêche au saumon de l'Alaska. Poissons pour le roi et le saumon sockeye en Juin et début Juillet. Coho et montaison du saumon rouge à la mi-Juillet.

•  Décidez de votre budget. L'été est la haute saison touristique en Alaska, en particulier Juillet. Vous pouvez trouver de bonnes affaires occasionnelles sur l'hébergement et croisières la première semaine de Juin et les dernières semaines en Août. Prix ​​hors-saison importantes commencent après une journée de travail.

Conseils et avertissements

  • L'Alaska est la plus fréquentée par les touristes de la deuxième semaine de Juin à la troisième semaine en Août.

Articles Liés