Comment chasser en Colombie-Britannique

January 23

Ministère de l'Environnement de la Colombie-Britannique Le gouvernement supervise chasse et de pêche réglementation de la province. Vous pouvez chasser une gamme fantastique de la faune exotique en Colombie-Britannique, du carcajou et le lynx roux pour le caribou et le bison.

Instructions

•  Rappelez-vous qu'il ya certaines régions désignées de la Colombie-Britannique qui nécessitent un permis spécial. Une licence normale permet résidents à porter des armes à feu aux fins de la chasse aux animaux sauvages, et il est disponible pour les personnes âgées de plus de 65 ans à un escompte significatif. Cependant, vous aurez besoin d'une autorisation spéciale du gouvernement de la Colombie pour chasser dans les domaines de la vallée du Fraser ou des îles Gulf de la Colombie-Britannique

•  Prenez une conservation et loisirs de plein air de l'éducation (CORE) de classe du gouvernement en Colombie-Britannique, si vous êtes un résident de la Colombie-Britannique qui cherchent à obtenir un permis de chasse. Les cours enseignent armes à feu et la sécurité de la faune, ainsi que d'une variété de compétences utiles aux chasseurs et aux amateurs de plein air.

•  Postuler pour une licence d'espèces si vous êtes un résident en Colombie-Britannique qui cherchent à chasser des proies spécifiques. Le gouvernement vends permis pour les ours noirs et les grizzlis, des caribous, des pumas, des cerfs, des wapitis, des orignaux, des chèvres de montagne et les moutons, les bisons, les lynx, le lynx, le carcajou, le wapiti et 5 espèces de cerfs.

•  Engager un guide enregistré si vous visitez la Colombie-Britannique pour aller chasser. Cela est requis par le gouvernement de la Colombie-Britannique. Vous devez également demander au ministère de l'Environnement de la Colombie de recevoir un permis de chasse de non-résident.

•  Lire la Colombie-Britannique Chasse et piégeage Synopsis, disponible à partir de la branche du poisson et de la faune du ministère de l'Environnement de la Colombie (voir Ressources ci-dessous). Il décrit les règlements saisonniers, ainsi que des informations spécifiques pour 8 régions de chasse de la Colombie-Britannique.

•  Profitez de votre expérience de chasse en Colombie-Britannique! Assurez-vous que vous vous en tenez aux terres juridiques, comme indiqué dans la Chasse et piégeage Synopsis et assurez-vous toujours de prévenir les accidents en observant les pratiques appropriées en matière de sécurité de la chasse.

Conseils et avertissements

  • Le Canada a des lois strictes contrôle des armes. Si vous visitez le Canada des États-Unis, prenez le temps de vous assurer que vous vous conformez à protocole si vous souhaitez apporter vos propres fusils de chasse à travers la frontière. Vérifiez avec le Centre canadien des armes pour les règlements en vigueur.
  • Connaître et respecter toutes les lois sur la chasse. Le Canada a des lois strictes qui protègent notamment les oies canadiennes contre les braconniers.
  • Prenez un cours de sécurité de la chasse pour réduire le risque d'accidents de chasse, qui provoquent souvent des blessures graves ou la mort.

Articles Liés