Comment camp à la gorge

June 2

La zone de Columbia River Gorge National Scenic, communément appelé simplement «la Gorge," se trouve à l'est de Portland, en Oregon et à Vancouver, Washington. Comprenant 295 000 acres de terres, la gorge offre beaucoup de possibilités de loisirs comme le canotage, l'escalade et le camping. Pour tirer le meilleur parti de votre expérience de camping, planifier et préparer soigneusement avant de vous aventurer à l'extérieur. Attendez-vous à rencontrer des belvédères, sentiers sauvages, des cascades, des communautés historiques et plus.

Instructions

•  Choisissez un terrain de camping. Parcs de l'État de Washington qui offrent des terrains de camping dans les gorges comprennent Beacon Rock à Vancouver, Columbia Hills dans Dallesport et Maryhill Goldendale.

•  Planifiez la date de votre voyage de camping. Faites vos réservations, si elle est acceptée, d'obtenir une place de camping. Notez que de nombreux terrains de camping ont des saisons fermées. Parcs État de Washington offrent des sites de camping de Décembre à Septembre. Camping frais applicables.

•  Préparer engins et matériel de camping selon les besoins et les exigences de votre camping choisi. Britannique Hills State Park offre six emplacements de tente primitifs, 12 sites de services publics, une salle de repos et une station de vidange avec une longueur de place maximum de 60 pieds. Les conditions peuvent être très venteux à la gorge; la State Parks and Recreation Commission Washington conseille les campeurs à apporter des vêtements chauds. Mis à part des vêtements chauds, vous devez apporter les éléments de navigation (comme une carte, une boussole ou GPS), les articles de protection solaire (y compris la crème solaire, chapeaux et lunettes de soleil) matériel de premiers soins, des allumettes imperméables ou plus légers, de la nourriture supplémentaire et une tente.

•  Apportez engins et équipements sportifs pour la récréation et les activités que vous envisagez de profiter pendant le voyage, comme la pêche, canotage, la randonnée, le VTT, l'escalade et de la faune. Maryhill State Park dispose de deux rampes d'accès et d'un quai de 216 pieds.

•  Installation du camp au moins 200 pieds de l'eau le long des gorges et des sentiers de randonnée. Restez dans les emplacements désignés.


Articles Liés