Comment camoufler une ecchymose sur le visage

January 1

Que ce soit une balle à la tête au cours de gym ou un voyage sur une journée glissante, un accident peut entraîner un hématome disgracieux sur votre visage. Alors que la douleur physique d'une mauvaise ecchymose peut être difficile à supporter, vous épargner la douleur de l'embarras en camouflant votre ecchymose faciale avec du maquillage. Après avoir appris la technique correcte et l'application d'une couche de maquillage, vous aurez l'air comme neuf.

Instructions

1 Laver la zone touchée avec de l'eau fraîche. Cela aidera à réduire l'enflure, en plus d'éliminer toute la saleté ou de l'huile. Pat votre visage avec une serviette.

2 Couvrir la zone meurtrie dans une couche de pot-cernes, qui est épaisse et peut masquer ecchymoses encore plus sombres. Choisissez un cache-cernes avec une teinte jaune, ce qui aidera à camoufler le brun pourpre profond et de la contusion. Autres correcteurs ou des fondations peuvent aussi travailler.

3 Mélanger le cache-cernes dans le reste de votre tonus de la peau, en utilisant votre doigt ou une éponge de maquillage.

4 Laissez le maquillage sécher complètement pendant plusieurs minutes. Ajouter une autre couche de cache-cernes si vous souhaitez camoufler davantage la contusion.

5 Appliquer un saupoudrage de poudre avec un pinceau de maquillage pour cacher plus l'ecchymose et veiller à ce que le cache-cernes reste en place.

Conseils et avertissements

  • Choisissez un maquillage sans parfum ou hypoallergénique, ce qui est moins susceptible d'irriter votre peau.
  • Ne pas appliquer le maquillage pour une ecchymose si il ya une plaie ouverte ou coupée sur votre visage.

Articles Liés