Comment calculer Marcher Velocity

March 26

La marche est une manière bénéfique pour brûler des calories sans avoir à trimer dans le gymnase. Tant que vous êtes à pied à une bonne vitesse, vous devriez voir des résultats dans vos efforts de perte de poids. Le problème que les gens ont avec cela est qu'ils ne marchent pas assez rapide pour de grandes calories à brûler. En marchant à trois ou quatre miles par heure pour seulement dix minutes, vous pouvez brûler jusqu'à 62 calories. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais au fil du temps, il peut ajouter pour vous aider à perdre du poids et tonifier vos muscles.

Instructions

•  Placez un ruban à mesurer sur le sol et debout sorte que le milieu de votre pied est situé à côté de la fin. Prenez quelques étapes (cinq devrait être suffisant) et noter la distance sur le ruban à mesurer situé dans le centre du pied vous venez de placer sur le sol. Divisez cette distance par le nombre d'étapes que vous avez prises pour obtenir votre longueur de foulée.

•  Fixez un podomètre à votre ceinture. Le podomètre compte le nombre de pas que vous faites comme vous les prenez.

•  Lancer le chronomètre chaque fois que vous commencez à marcher et arrêtez quand vous avez terminé. Prenez note de la façon dont de nombreuses étapes que vous avez pris et combien de temps il vous a fallu les prendre. Continuez ce processus pour un jour ou deux si vous avez une bonne moyenne générale de vos habitudes de marche.

•  Multiplier le nombre total d'étapes par le longueur de la foulée pour la distance totale que vous marchiez. Additionnez tous les mesures de temps pour obtenir le temps total marchait. Convertir le temps en heures en divisant le nombre de secondes par 60 pour obtenir des minutes et le nombre de minutes par 60 pour obtenir heures.

•  Diviser la distance totale par le nombre total d'heures pour obtenir vos miles par heure figure.

Conseils et avertissements

  • Certains podomètres faire ce calcul pour vous en fonction de votre longueur de foulée et le temps qu'il faut pour vous de marcher une certaine distance. Si vous ne disposez pas d'un de ces podomètres, utilisez la méthode décrite dans cet article.
  • Ne pas essayer de marcher plus vite faire monter votre vitesse artificiellement. Vous aurez très probablement faire aucun changement global si les chiffres sont gonflés artificiellement en essayant cet exercice. Assurez-vous de marcher à un rythme normal.

Articles Liés