Comment calculer les points non-mérités

November 21

Comment calculer les points non-mérités

En termes de baseball scorekeeping, une distinction importante est faite entre «gagné» et tourne "non acquis». En termes simples, les courses sont gagnés quand ils viennent à la suite normale des actions de l'équipe au bâton, et non à la suite de toutes les erreurs de la part de l'équipe de tangage, tels que les erreurs, passés balles, ou des interférences . Le montant total des points non-mérités rendus par une équipe est pas une statistique communément suivi dans le baseball professionnel aujourd'hui, mais il est utile pour déterminer à quel point la défense de cette équipe est en train de faire, et il peut être calculé par l'utilisation d'autres, plus largement disponibles les statistiques de l'équipe.

Instructions

•  Prenez le nombre total de manches jouées par l'équipe dans la saison en question et diviser par 9. Cette corrigera pour les jeux qui sont allés dans des manches supplémentaires ou des jeux complets officiellement terminés le début par les intempéries.

•  Multipliez le résultat de l'étape 1 par gagné la moyenne de course de l'équipe collective. Cela vous donne le nombre total de points mérités cédées par l'équipe dans la saison en question.

•  Additionnez le nombre total de points restitués par l'équipe durant la saison en question.

•  Soustraire le résultat calculé à l'étape 2 du résultat calculé à l'étape 3 pour obtenir le nombre total de points non-mérités cédées par l'équipe.

Conseils et avertissements

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez diviser les points non mérités par le nombre total de manches jouées et multiplier le résultat par 9 pour obtenir une «moyenne points non mérités." Ceci, à nouveau, est pas une statistique officiellement suivis, mais il pourrait être un exercice utile pour votre propre usage.

Articles Liés