Comment calculer Heartrate maximum

May 26

Votre fréquence cardiaque maximale (FCM) est la fréquence du pouls le plus élevé que vous pouvez réaliser. Ainsi, vous ne pouvez pas dépasser votre fréquence cardiaque maximale. L'American Heart Association recommande de rester au sein de 50 à 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale pendant l'exercice. Ce nombre est appelé votre "fréquence cardiaque cible." Certains médicaments seront, cependant, affecter votre rythme cardiaque cible optimale et donc vous devriez consulter un médecin avant de fonder un programme d'exercice sur votre fréquence cardiaque cible.

Instructions

•  Déterminer l'âge de la personne dont la fréquence cardiaque maximale que vous voulez calculer.

•  Soustraire l'âge de la personne à partir du numéro 220. Ainsi, la fréquence cardiaque maximale de 20 ans est de 200.

•  Comparez le nombre à la carte "moyenne de la fréquence cardiaque maximale" créé par l'American Heart Association, pour vous assurer que vous ne l'avez pas fait une erreur dans vos calculs.

Conseils et avertissements

  • La formule ci-dessus permettra de déterminer la fréquence cardiaque maximale pour la personne moyenne. Si vous prenez certains médicaments pour la pression artérielle, votre fréquence cardiaque maximale peut être inférieure à la fréquence cardiaque maximale moyenne déterminée par la formule ci-dessus.

Articles Liés