Comment avez-Indiens Faire Bows & Arrows?

April 27

Comment avez-Indiens Faire Bows & Arrows?

La culture populaire, la télévision et les films ont fait cultures amérindiennes synonyme de l'utilisation d'arcs et de flèches. Vous avez vu des images de fortes guerriers amérindiens de course à travers l'écran, brandissant des flèches en bois mortelle. Bien que ces images ont été grandement exagérées pour un effet cinématographique, de nombreuses cultures amérindiennes étaient de véritables maîtres de l'arc et la flèche et ont créé ces armes et des outils sur les environnements qui les entouraient.

Les idées fausses

Il ya beaucoup d'idées fausses sur la façon dont les Amérindiens ont fait leurs arcs et leurs flèches. Beaucoup d'entre eux retirent des programmes de télévision qui étaient plus préoccupés par la production d'accessoires pour la télévision montre à bon marché et rapidement qu'avec luttant pour l'exactitude historique. Souvent, des arcs et des flèches représentées à la télévision ont été réalisés en fibre de verre avec de la corde en tissu à haute tension ou de la ficelle et peint pour ressembler à bois. Celles-ci diffèrent de façon significative dans la forme et fonctionnent de véritables arcs amérindiennes. D'autres images ont été de ce qui est communément connu comme un "arc composite," qui est un arc fait de plusieurs couches plates de différentes essences de bois et de matériaux. L'absence d'outils d'acier dans la culture amérindienne aurait fait ces arcs impossible de créer.

Histoire

L'histoire des archets amérindiennes et archèterie a commencé il ya près de 10.000 ans comme âge de glace saisi la plupart du monde. Tribus autochtones en Asie du nord-ouest ont traversé le pont de terre de glace de l'Asie à la région, nous savons maintenant que l'Alaska. On croit que ces tribus de chasseurs-cueilleurs ont suivi des troupeaux d'animaux à travers cette distance pour la survie. pointes de flèches en pierre et des restes de squelettes d'animaux avec des plaies par flèches ont été trouvés datant de cette époque, montrant que non seulement les personnes qui se déplacent dans un nouveau continent, mais ils ont été en fonction de l'arc et des flèches pour la survie. Pendant ce temps, de l'histoire des peuples nomades se déplaçant à travers le pont de terre ne pas avoir accès à la technologie de fer. Il était impératif de les utiliser objets trouvés autour d'eux pour créer leurs outils. Ainsi arbres, des pierres et même tendon animaux sont devenus les outils de survie pour ces nouveaux chasseurs.

Fonction


L'arc et la flèche fonctionne sous un concept simple. Les membres de l'arc sont pliés et tiré serré par la chaîne. Il est ensuite tiré vers l'arrière avec une flèche bien en place sur la corde et en traversant la branche de l'arc. L'arc est une arme de projectile qui tire la flèche par la tension créée de tirer sur la corde. Une fois la bonne tension est créée, l'archer permet la flèche aller, et la chaîne lance la flèche vers l'avant.

Identification

Les arcs fabriqués et utilisés par les Amérindiens étaient ce qu'on appelle communément un «moi» ou «véritable» arc. Ceci est un arc fait d'un seul morceau de bois qui est durable et suffisamment souple pour être plié dans la forme appropriée. Les outils de pierre que les Amérindiens utilisés limité la quantité de bois qu'ils pouvaient accomplir, et un "auto arc" autorisé pour un arc à être créées sans une technologie sophistiquée. Thèses arcs avaient de petites encoches creusées par pierre en haut et en bas de l'arbre sur lequel la chaîne de l'arc. La chaîne elle-même a été faite à partir des animaux mêmes que les Amérindiens chassaient. Tendon animal, un matériau fibreux à l'intérieur de la carcasse de l'animal a été retiré, étirée et tordue en chaîne. Cette chaîne a été très souple et conservé une énorme quantité de tension, parfait pour lancer une flèche. Les flèches se ont été faites de petits arbres de bois avec des plumes sur les extrémités pour guider la flèche. La tête des flèches ont été faites de la pierre, le plus souvent silex. Flint a l'avantage de se prêter à un processus appelé «écaillage», ce qui peut produire des bords très coupants. Un morceau de corne dur d'un animal a été frappé contre la pierre dans les zones soigneusement calculés, provoquant des morceaux de la pierre à écailler, rendant ainsi la forte pointe de flèche.

Délai

L'arc et la flèche a été largement fabriqués et utilisés par les Amérindiens de la nécessité, mais comme tous les outils dont elle a été seulement fait quand pragmatique nécessaire. Bien arc et la flèche de décision sont restés monnaie courante dans de nombreuses cultures amérindiennes, l'introduction des armes à feu par les colons européens au début des années 1500 a commencé un cycle lent qui a vu l'arc amérindienne estomper l'utilisation et de la création. Les armes à feu étaient plus puissants et précis et que les armes à feu se commencé à évoluer ainsi fait leur utilisation dans les tribus amérindiennes. Rifles ont été décorées avec le même soin et le dévouement que les arcs et les flèches les plus traditionnels et par les années 1800, l'utilisation des armes à feu était très répandue pour la chasse et la guerre dans de nombreuses cultures amérindiennes.


Articles Liés