Comment attraper le flétan par pêche Shore en Californie

September 12

Comment attraper le flétan par pêche Shore en Californie

Les pêcheurs peuvent trouver Californie flétan --- également appelés flattys, portes de grange et Monterey flétan --- dans les eaux au large de l'État de Californie presque toute l'année. Selon le ministère de Fish & Game Californie, vous pouvez trouver le flétan de Magdalena Bay en Baja California tout le chemin à la rivière Quillayute en Colombie-Britannique. Depuis les fonds sablonneux peu profonds sont certains des endroits les poissons comme le meilleur, le flétan sont facilement pris dès le quai ou dans un petit bateau de pêche à la traîne juste à côté de la rive.

Instructions

•  Obtenir une licence de pêche en Californie, qui est nécessaire pour l'océan pêche sportive dans l'état. Vous pouvez obtenir votre permis toute l'année ou une licence d'un ou deux jours en ligne du ministère de la ligne Web ventes de licences de chasse et pêche de Californie, ou vous pouvez utiliser le site pour rechercher le concessionnaire de licence agréé le plus proche près de chez vous (voir «Ressources »).

•  Choisissez un emplacement. Jetées Oceanside sont des lieux idéaux pour consolider les poissons pour le flétan; il suffit de choisir la plus proche de votre lieu en Californie. Parmi les choix sont Crystal Pier, Monterey Bay Pier, Berkeley Pier, Candlestick Point de Pier Oceanside Pier, Redondo Beach Pier, Hermosa Beach Pier, Goleta Pier et Cayucos Pier.

•  Choisissez votre appâts et hameçons. Pêcheurs Californie recommandent une ligne mince qui sera difficile pour les yeux perçants d'un flétan de voir, comme un 8 ou 12-lb. ligne d'essai. Anglers recommandent également un chef de file de l'appât vivant coulissant pour attraper le flétan, avec un lest pour maintenir l'appât près du fond. Depuis le flétan traînent près du fond, qui est l'endroit où vous voulez que votre ligne soit. Selon le ministère de Fish & Game, le flétan se nourrissent presque exclusivement sur les anchois et autres petits poissons, afin de choisir les anchois en premier, ou shinerperch, corbeau de mer, calmars, Pompano, le hareng, la capucette barrée, jacksmelt, butterfish ou autres appâts vivants capturés sur place.

•  Cast dans votre ligne pendant la bonne période de l'année. Alors que vous pouvez pêcher le flétan toute l'année, et de nombreux pêcheurs ce faire, les meilleurs moments de l'année pour les trouver près de la côte est au cours de la saison de fraie au printemps. Selon le ministère de Fish & Game Californie, fin de l'été et début d'automne sont de grands moments pour la capture de flétan dans les parties centrales de l'Etat.

Conseils et avertissements

  • Arrivée avec les pêcheurs locaux à l'appât et magasin de pêche près de l'embarcadère pour savoir si il ya des "taches douces" ils sont prêts à partager.

Articles Liés