Microdermabrasion Vs. Glycolique Peel

July 30

Microdermabrasion Vs.  Glycolique Peel

Les hommes et les femmes veulent de même à mettre leur meilleur visage en avant. La première étape est d'avoir un teint clair et lisse. Microdermabrasion et les peelings glycolique sont deux façons d'obtenir un visage presque sans tache.

Définition

Groupe de Médecine de Yale définit microdermabrasion comme une forme moindre de dermabrasion qui utilise de minuscules particules pour enlever la couche superficielle de la peau et de promouvoir la croissance nouvelle peau. Un peeling glycolique est un type de peeling chimique qui utilise de l'acide glycolique pour enlever la couche supérieure (s) de la peau pour accélérer la régénération de la peau.

Utilisation

Les deux microdermabrasion et les peelings glycolique sont utilisés pour enlever la peau "vieux" et d'exposer la nouvelle peau "jeune" en dessous. La peau plus jeune qui se dégage a souvent peu ou pas de rides, cicatrices ou taches sombres, de sorte que la peau paraît plus jeune et les imperfections sont diminuées.

Avantages

Selon l'Académie américaine des dermatologues, la microdermabrasion est non-invasive, a peu ou pas d'inconfort associé avec elle, sans anesthésie est nécessaire et il n'y a pratiquement pas de temps de récupération nécessaire. Les concentrations de peeling glycolique peuvent être ajustés pour fournir un peeling profond (dissoudre plus de tissus de la peau) pour enlever les vieilles cicatrices et les rides plus profondes.

Effets Secondaires

Il n'y a pas d'effets secondaires indésirables rapportés associés à la microdermabrasion. ChemicalPeel.org signale que les peelings glycolique laissent votre peau rouge et très sec avec peeling pendant quelques jours après le traitement. En outre, une augmentation de la sensibilité au soleil nécessitant l'utilisation d'un écran solaire à large spectre dure plusieurs semaines après le traitement.

Considérations

Selon le Groupe de Médecine de Yale, les rides et les taches superficielles bénéficient de microdermabrasion. Toutefois, si vous avez des cicatrices plus âgés et les rides profondes, le peeling glycolique vous donnera de meilleurs résultats.


Articles Liés