Comment attraper dorés FRONT FROID

April 25

Comment attraper dorés FRONT FROID

Imaginez une journée parfaite de la pêche avec un ciel ensoleillé, des températures idéales et les eaux claires se terminant par un taux de capture total de zéro. Voilà comment un pêcheur peut reconnaître les conditions front froid; il est souvent caché derrière le déguisement d'une journée de pêche image parfaite. Un front froid est dû à de nombreuses conditions comme une chute de température de 40 degrés, un orage ou une tempête de vent. Bien que la pêche au doré est plus difficile après un front froid, l'application de certaines tactiques peut aider à prévenir rentrer à la maison avec un râtelier vide.

Instructions

•  Poissons plus profond que vous le feriez normalement. Les fronts froids provoquent une réaction de défense chez le doré, les obligeant à chercher refuge dans les eaux plus profondes que les conditions reviennent à la normale. La différence de profondeur peut varier de quelques pieds jusqu'à 20 pieds ou plus, en fonction de vos lieux de pêche locaux. Si le doré jaune dans vos eaux locales ont tendance à habiter dans les eaux profondes, ils sont moins touchés que les poissons peu profonde, et peuvent reprendre des habitudes alimentaires normales après le front froid.

•  Utilisez un dispositif poissons finder pour localiser le doré dans des eaux plus profondes. Le poisson est plus facile à détecter lors de la tenue dans de plus grandes profondeurs que lors de l'alimentation dans les bas-fonds. Rechercher des structures verticales et chutes abruptes à des profondeurs de 10 à 30 pieds.

•  Utilisez une carte de contour de vos lieux de pêche locales à trouver avant le doré froid. Laissez la carte vous guider pour trouver la tenue endroits où le doré jaune ont tendance à chercher refuge après un front froid. Ces zones de refuge comprennent tombants verticaux abruptes, les coins et les baies sous-marins.

•  Changez votre présentation. Doré jaune dans de l'eau plus profonde répondre à ralentir la traîne à l'appât vivant ou en jigging vertical. Mélanger un bouchon de glissement avec un gabarit 1/16 ou 1/8-once incliné avec une sangsue ou lindy gréement. Si vous avez utilisé l'appât, passer à différents types d'appâts après un front froid. Appâts vivants comme les ménés, rouge à l'arrière chevesnes et nuit robots sont productifs. Utilisez une lente récupérer avec de courtes pauses lors de la coulée gabarits et autres petits leurres. Un changement de présentation est nécessaire pour attirer doré après avoir connu les dures conditions d'un front froid. Ils ont souvent besoin de plus de temps pour réagir, ce qui explique pourquoi une présentation durable comme les œuvres de secousses verticales.


Articles Liés