Comment atteindre votre seuil de lactate

April 15

Un seuil de lactate est le moment où votre corps produit plus de lactate dans les muscles qu'il ne peut effacer à travers le flux sanguin, causant une accumulation locale de l'acide lactique. Elle est causée par l'intensité croissante de l'exercice à un point où votre corps ne peut plus faire face à la demande d'énergie. Vous avez peut-être ressenti cela si vous avez déjà opté pour un jogging et a décidé d'accélérer le rythme pendant un certain temps, alors réalisé que votre rythme respiratoire augmente de manière significative et vos jambes a commencé à brûler. Alors que la sensation est mal à l'aise, d'atteindre votre seuil de lactate est important pour augmenter votre santé cardiovasculaire.

Instructions

•  Commencez votre exercice avec un jogging lent pendant 5-10 minutes. Vous devriez faire du jogging jusqu'à ce que vous sentez que votre augmentation de la fréquence cardiaque et votre corps se sent assez chaud à transpirer.

•  Augmentez votre rythme de course de sorte qu'il est plus confortable à tenir une conversation. Si ceci est votre première fois, que continuer ce rythme pendant 2-5 minutes. Continuez à tenir le rythme plus rapide jusqu'à ce qu'il devient inconfortable. Ceci est votre seuil de lactate.

•  Ralentissez votre rythme cardiaque à nouveau et faire du jogging lentement pendant une période supplémentaire de 5-10 minutes.

•  Essayez d'augmenter la quantité de temps que vous utilisez à votre rythme plus rapide de 5 minutes chaque semaine. Si vous êtes intéressé par la course ou d'augmenter votre rythme de course, plus le temps que vous passez dans votre seuil de lactate, le meilleur.

Conseils et avertissements

  • Courir à des rythmes plus rapides entraînera une augmentation de la fréquence cardiaque et la pression artérielle. Vérifiez avec votre médecin avant de tenter ces pistes pour que vous puissiez les remplir en toute sécurité.

Articles Liés