Comment attacher Laces dans un Sherpa Knot

May 24

Comment attacher Laces dans un Sherpa Knot

Le nœud Sherpa, communément appelé «verrou de laçage," est un type de laçage qui verrouille une chaussure de course en place, empêchant le glissement du talon. Laçage Lock est une technique utile pour les coureurs qui courent descente ainsi que les grimpeurs qui souhaitent empêcher le mouvement excès ou torsion de leur chaussure tout en escalade. La technique offre plus de puissance, un peu comme une poulie, ce qui permet de tirer le laçage dans un bind serré. Le nœud Sherpa peut être liée en utilisant une haute verrouillage, bas serrure ou un verrou en boucle.

Instructions

Laçage une forte serrure

•  Enfilez la chaussure comme vous le feriez une chaussure de course régulière, sillonnant de gauche à droite avec les deux extrémités de lacet. Enfilez la chaussure jusqu'à ce que les extrémités de la dentelle émergent à travers la deuxième série des oeillets de la chaussure depuis le sommet. Les lacets doivent être sortent sur le dessus de la chaussure, des oeillets.

•  Exécutez les deux extrémités du lacet vers le haut et les nourrir dans l'oeillet très haut, des deux côtés de la chaussure. Les lacets seront maintenant sortent de sous le rabat de la chaussure

•  Traversez les deux extrémités de la dentelle sur l'autre et tirez-les sous les sections verticales de la dentelle vous avez créé à partir de la première et la deuxième oeillet. Vous pouvez ensuite attacher la dentelle en restant dans un simple ou double nœud, celui que vous préférez.

Laçage un verrou bas

•  Enfilez la chaussure comme vous le feriez une chaussure de course régulière, sillonnant de gauche à droite avec les deux extrémités de lacet. Dentelle la chaussure jusqu'à deux extrémités du lacet émergent à travers la troisième oeillet de la partie supérieure de la chaussure. Les lacets doivent être sortent sur le dessus de la chaussure, des oeillets.

•  Traversez les deux extrémités de la dentelle sur l'autre et tirez-les dans et à travers l'œillet très haut de la chaussure. Exécutez les deux lacets vers le bas et de les nourrir dans la deuxième série d'oeillets à partir du haut.

•  Traversez les deux extrémités des lacets sur l'autre et tirez-les à nouveau sous les sections verticales de la dentelle vous avez créé à partir de la première et la deuxième oeillet. Vous pouvez ensuite attacher la dentelle en restant dans un simple ou double nœud, celui que vous préférez. Ce nœud agit un peu comme la grande écluse, mais est un peu plus bas sur la chaussure.

Laçage un verrou en boucle

•  Enfilez la chaussure comme vous le feriez une chaussure de course régulière, sillonnant de gauche à droite avec les deux extrémités de lacet. Enfilez la chaussure jusqu'à ce que les extrémités de la dentelle se dégagent de l'œillet très haut de la chaussure. Les lacets doivent être sortent sur le dessus de la chaussure, des oeillets.

•  Boucle chaque extrémité de la dentelle dans un léger cercle et la rentrer dans la même oeillet à partir de laquelle il est apparu, veillant à ce que vous ne tirez pas en arrière tout le chemin pour le moment.

•  Traversez les deux extrémités de la dentelle sur l'autre et nourrir la fin de la dentelle à travers la boucle que vous avez créé plus tôt de l'autre côté de la chaussure. Avec les extrémités des lacets à travers la boucle, vous pouvez tirer bien maintenant sans perdre la boucle. Vous pouvez attacher la dentelle en restant dans un simple ou double nœud, celui que vous préférez. Alors que la serrure de la boucle ne sera pas fournir la même étanchéité que la serrure de haute ou basse, il ne verrouille la dentelle serré, qui peut être bénéfique si vous avez lacets glissantes.


Articles Liés