Comment attacher Etnies

December 24

Chaussures de skate - telles que Etnies - ont un style distinct de laçage, choisie à la fois pour son esthétique et l'attrait pratique. Connu comme "bar laçage," la technique donne une apparence de lacets horizontales sans dentelle démontrant sous-jacent. Cette méthode de laçage permet également les chaussures faciles à enfiler ou désactiver sans avoir indûment les noeuds.

Instructions

1 Enfiler la dentelle à travers l'oeillet le plus bas de chaque côté de la languette à partir de l'extérieur de la chaussure dans. Tirer les extrémités du lacet de sorte que les deux extrémités sont de longueur égale.

2 Faites passer le lacet gauche à travers le plus bas oeillet gauche disponibles à partir de l'intérieur de la chaussure sur, et à travers le plus bas disponible oeillet droit de l'extérieur de la chaussure. Tirez la dentelle tendue.

3 Enfiler le droit de la dentelle à travers le plus bas disponible oeillet droit de l'intérieur de la chaussure sur, et à travers le plus bas oeillet gauche disponibles à partir de l'extérieur de la chaussure. Tirez la dentelle tendue.

4 Répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à la hauteur désirée de lacets est atteint.

5 Si vous le souhaitez, une cravate de dentelle avec noeud souhaité, en étant sûr de ne pas serrer la barre laçage. Les lacets peuvent également être laissés niché dans la chaussure.

Conseils et avertissements

  • Lacets peuvent être noués sous la langue pour maintenir l'aspect de bar avec un soutien supplémentaire.
  • Bar laçage peut conduire à des chaussures très lâches qui sont sujettes à glisser.

Articles Liés