Comment Appuyez cheveux Avec Extra Virgin Olive Oil

March 31

Comment Appuyez cheveux Avec Extra Virgin Olive Oil

Huile d'olive vierge extra est largement reconnu pour ses nombreux bienfaits pour la santé. En outre, les femmes du monde entier ont appris à apprécier incorporant l'huile d'olive dans leur régime de beauté. Les propriétés hydratantes qui font de l'huile d'olive comme une beauté ingrédient bénéfique sont également bonnes pour les cheveux. Quand il vient aux cheveux afro-américaine, les cheveux appuyant en particulier, de l'huile d'olive extra vierge directement de la bouteille est une alternative aux crèmes pressants commerciales et les huiles. Bien que l'idée peut sembler inhabituel au début, appuyant sur vos cheveux avec des résultats d'huile d'olive dans une presse douce et lisse avec un éclat naturel.

Instructions

1 Nettoyez vos cheveux pour presser. Pour vous assurer que vos cheveux et le cuir chevelu sont propres, utilisez votre shampooing préféré, de préférence celui qui est hydratante. Shampooing et rincez vos cheveux à deux reprises, en veillant à obtenir une belle mousse, avant d'appliquer un conditionneur à vos cheveux. Peignez le conditionneur dans les cheveux avec un peigne à dents larges et attendez quelques minutes avant de rincer complètement.

2 Appliquer de l'huile d'olive extra vierge à vos cheveux propres. Une fois vos cheveux a été séché avec une serviette, placer environ deux à trois gouttes d'huile d'olive dans votre main et le lisser dans vos cheveux. Les cheveux fins ou bien besoin de deux gouttes d'huile d'olive ou moins, tandis que les cheveux épais et grossier bénéficiera de trois à cinq gouttes, en fonction de l'épaisseur. Ne pas rincer ou une serviette sécher vos cheveux après application de l'huile.

3 Section vos cheveux en quatre parties. Pour un meilleur contrôle tout en appuyant, utilisez le bout de votre peigne pour diviser d'abord vos cheveux au milieu d'avant en arrière, puis d'oreille à oreille. Twist chaque section dans un ou deux tours et le fixer avec une pince à cheveux. L'utilisation d'un sèche-cheveux avec un dispositif de réception, séchez chaque section complètement jusqu'à ce que les cheveux et le cuir chevelu sont complètement secs.

4 Faire chauffer un peigne de pressage. Selon le type de peigne de pressage à chaud ou que vous utilisez, soit le brancher à chauffer ou le mettre sur un brûleur cuisinière chauffée. Si vous utilisez un peigne chaude électrique, réglez-le sur le support ou le réglage moyen-élevé de commencer et de l'ajuster plus ou moins élevé selon les besoins. Testez le peigne sur une serviette en papier avant de le mettre sur vos cheveux. Si la serviette en papier singes ou de brûlures, il est trop chaud et ne doit être autorisé à se refroidir avant de commencer à la presse.

5 Commencez appuyant sur ​​vos cheveux. Séparer une section mince de cheveux de l'arrière. Maintenez la section séparé avec une seule main et exécutez votre peigne pressage à travers elle, en tournant légèrement avec votre poignet de sorte que le dos du peigne est en appui contre les cheveux. Si vos cheveux sont très épais, vous voulez commencer à la presse à partir du milieu de la section avant d'appuyer près du cuir chevelu. Continuer de séparation et de pressage jusqu'à ce que vous avez rempli toutes les quatre sections de vos cheveux. La chaleur du peigne et l'huile d'olive va produire des résultats qui sont doux, avec un aspect naturellement brillant.

Conseils et avertissements

  • Toujours utiliser l'huile d'olive moins la première fois que vous appuyez sur vos cheveux et ajouter une goutte plus si nécessaire lors de votre prochaine presse.
  • Il n'y a pas besoin d'ajouter plus d'huile d'olive après l'avoir séché les cheveux. Pour beaucoup d'huile d'olive va rendre vos cheveux anormalement lourde et grasse au toucher.
  • Pour éviter de brûler votre cuir chevelu, faites attention de ne pas laisser l'huile d'olive monter à bord ou près de votre peau.

Articles Liés