Comment aller plus vite sous l'eau Au cours d'un Dos

August 2

Comment aller plus vite sous l'eau Au cours d'un Dos

Le dos, quand nagé correctement, peut être rapide et très agréable. Au cours de la nage sur le dos, le nageur passe le plus clair de son temps sur la surface de l'eau. Toutefois, le nageur est submergée sous l'eau à chaque fois qu'il pousse sur le mur; si les mouvements du nageur sont efficaces, cette brève période est lorsque le nageur se déplace le plus rapide lors de chaque tour.

Instructions

1


Une position hydrodynamique est vital pour bâtir et maintenir la vitesse.

Pousser sur le mur sur le dos dans une position hydrodynamique. Ceci peut être réalisé en faisant le corps complètement droit, comme une flèche. Vos bras doivent être levées vers le haut de chaque côté de vos oreilles, tenir la tête dans une position détendue mais droit, le menton légèrement relevé. Placez une main sur l'autre. Étendez vos doigts. Pointez vos orteils.

2


Gardez vos hanches élevé et votre cou détendu mais droit.

Couper la surface de l'eau juste que vous vous sentez votre élan commence à ralentir. Comme vous le sortez, gardez votre tête et le torse dans la même position hydrodynamique. Levez les yeux et légèrement en avant pour garder la tête en ligne avec votre corps. Un bras va rester au-dessus de votre tête que l'autre bras tire sous-marine pour votre première course.

•  Gardez la tête, le torse et les hanches en ligne avec l'autre comme vous botter vos pieds et de prendre alternativement coups avec chaque bras. Chaque bras doit alternativement entrer dans le droit de l'eau, avec le côté de l'auriculaire de la main va dans la première, la flexion du coude légèrement que vous tirez de votre bras sous l'eau et redresser à nouveau que vous avez terminé chaque course d'apporter votre bras au-dessus de votre tête, à côté de votre oreille.

4


La rotation de vos hanches et les épaules vous aidera à nager plus vite.

Tournez vos épaules et les hanches de gauche à droite à chaque coup de bras, les gardant en ligne avec l'autre. Lorsque le bras droit entre dans l'eau, le corps doit pencher légèrement vers la droite, et vice-versa avec le côté gauche. La tête doit toujours être maintenu dans la même position exacte, les yeux regardant vers le haut et légèrement vers l'avant tandis que les hanches et les épaules tournent à chaque coup.

•  Clapet tourner à revenir autour après avoir atteint le mur. Ou, tout simplement arrêter et repousser à nouveau dans une position hydrodynamique à continuer à nager.

Conseils et avertissements

  • Au cours de la nage sur le dos, il devrait y avoir absolument aucune plier à la taille ou de la levée de la tête. Ces deux actions font qu'il est plus difficile pour le corps à rester à flot et ne seront donc vous ralentir.
  • Assurez-vous que vos bras restent en ligne avec vos épaules comme ils entrent dans l'eau. En traversant derrière votre tête ou d'entrer trop loin de votre tête rendra votre course moins efficace.
  • Si il ya des drapeaux au-dessus de chaque côté de la piscine, vous baigner dans, compter combien de coups il faut des drapeaux pour vous d'atteindre le mur. Sachant cela permettra d'augmenter votre efficacité, vous permettant de savoir exactement quand vous allez atteindre le mur de sorte que vous ne devez pas ralentir.
  • Nagez toujours sous la surveillance ou avec une autre personne.
  • Si vous vous sentez épuisé ou trop hors d'haleine, assurez-vous que vous vous reposez sur le mur.

Articles Liés