Comment acheter un fusil au Texas

April 27

Le droit de porter les armes est protégé par le deuxième amendement de la Constitution des États-Unis. Les lois sur la façon d'acheter une arme dans chaque Etat sont légèrement différentes. Voici l'information sur la façon d'acheter une arme à feu dans le Texas.

Instructions

•  Décidez quel type d'arme que vous souhaitez acheter. Fusils et les carabines sont plus faciles à acheter que des armes de poing. Définir le but pour lequel vous souhaitez le pistolet (la chasse ou le tir sportif) et qui va dicter le processus que vous devez remplir.

•  Allez à votre magasin de tir local et de parler avec le marchand d'armes. Les représentants au magasin d'armes seront en mesure de vous aider dans votre achat à quelle arme est bon pour vous. Une fois que vous avez réduit votre choix, sélectionnez votre arme.

•  Remplissez la vérification des antécédents du FBI NICS, qui est requis par la loi. Cela permettra d'alerter les gens au magasin si vous avez une condamnation pour crime. Au Texas, vous pouvez posséder une arme à feu sur les lieux où vous vivez après 5 ans se sont écoulés depuis votre peine de prison ou de libération conditionnelle a pris fin. Ils utilisent selon terme est plus tard.

•  Acheter votre arme chez le concessionnaire. Il n'y a aucune période d'attente au Texas. Une fois que vous avez passé le FBI NICS fond chèque ou avez reçu votre CHL (si nécessaire) vous pouvez sortir de la boutique ce jour-là avec votre pistolet. Félicitations, vous venez d'apprendre comment acheter une arme à feu dans le Texas.

Conseils et avertissements

  • lois sur les armes changent fréquemment. Assurez-vous de consulter le site Web de l'État pour les dernières informations sur la façon d'obtenir un LCH et autres règlements.

Articles Liés