Comment acheter un Dinar tunisien

June 26

Comment acheter un Dinar tunisien

Le gouvernement tunisien contrôle étroitement le dinar, et l'importation ou l'exportation de Dinars tunisiens est un crime punissable. L'option juridique la plus simple est de voyager avec une monnaie de réputation internationale, qui doit être déclarée à la douane tunisienne à l'arrivée.

Acheter des complications

Le gouvernement tunisien attend tous les visiteurs échangent devises dans les établissements autorisés. Les recettes de toutes les transactions financières doivent être maintenus, que les autorités voudront les examiner au moment de quitter le pays. Un visiteur ne peut reconvertir 30% de leur leur échange original dans une autre devise.

Les guichets automatiques et les cartes de crédit



Dinars Tunisiens doivent rester dans Tunisa.

Alors en Tunisie, les cartes de crédit peuvent être utilisées dans certains magasins et restaurants. En outre, en fonction de la situation bancaire d'un visiteur, guichets automatiques bancaires (GAB) peut convertir les transactions de retrait en Dinars tunisiens. Selon les deux banques invovled, des frais de conversion de fonds distincts sera probablement appliquer. Encore une fois, tout l'argent retiré en dinars tunisiens sont soumis à la même exigence de la réception et de la politique de reconversion de 30%.

D'autres complications



les échanges en espèces peuvent être plus facile que les chèques de voyage.

Banks, lors de l'échange des chèques de voyage, il faudra à voir votre passeport et un reçu pour l'achat original du chèque. Les bureaux de poste traitent dans les échanges en espèces seulement, et comme indiqué ci-dessus, les reçus pour toutes les transactions doivent être conservés.


Articles Liés