Cockpit Variateur de lumière Installation

December 28

Cockpit Variateur de lumière Installation

Piloter un avion ou d'un hélicoptère nécessite la lecture de divers tableaux de bord qui signalent les paramètres de vol actuels. Les lumières sur les instruments sont considérés plus confortablement si équipé de variateurs de lumière.

Identification

Un système d'éclairage de cockpit gradateur se compose d'un module principal de puissance avec plusieurs extensions gradateur. Chaque extension gradateur attache à un groupe différent de l'éclairage des instruments pour les besoins de gradation individuelles.

Installation

Le module d'alimentation principale génère beaucoup de chaleur et doit être attaché à une surface métallique ou un support fabriqué. Fils étendent à partir du module de potentiomètres ou des résistances variables, qui contrôlent l'action de variation. Les potentiomètres se connecter à des tableaux de bord d'éclairage individuels. L'utilisateur peut régler le potentiomètre de partielle à la pleine luminosité pour chaque groupe d'instruments.

Importance

L'utilisation de plusieurs composants de gradation à partir du module d'alimentation principale permet une meilleure visibilité des tableaux de bord de cockpit. Les pilotes ont des difficultés à visualiser les informations de l'instrument avec un seul variateur, qui peut conduire à des erreurs dues à la désinformation voler.


Articles Liés