Choses à voir sur un Rt. 66 Cross-Country Road Trip

June 2

Choses à voir sur un Rt.  66 Cross-Country Road Trip

Route 66, aussi connu comme "Le Mother Road" ou "Will Rogers Highway," a été conceptualisée en 1926 comme un moyen d'obtenir les voyageurs en provenance de Chicago à Los Angeles et partout entre les deux. Le très romancée route à deux voies a été désarmé du réseau routier aux États-Unis en 1985, après avoir inspiré les auteurs, compositeurs, réalisateurs et autres avec envie de voyager pendant des décennies. Aujourd'hui, les routes telles que l'Interstate 40 sont parallèles à l'ancienne Route 66 comme ils serpentent à travers les États comme l'Illinois, en Oklahoma et en Californie. Traverse l'ancienne route de découvrir une partie importante de l'histoire des États-Unis de première main.

Route 66 State Park

Sortez de la voiture et de se dégourdir les jambes au parc national de la Route 66, situé à Eureka, Missouri. Le parc, qui est près de Saint-Louis, dispose de sites de pique-nique où vous pouvez vous asseoir et déjeuner. Le centre de visiteurs du parc est logé dans une auberge qui était un relais routier sur l'historique Route 66. Parcourir les écrans du centre, qui dépeignent la vie sur la route originale, ou à vélo, randonnée pédestre ou à cheval le long de l'un des quatre sentiers de la nature du parc.

Oklahoma Route 66 Museum

Prenez un peu de recul dans le temps en visitant le Oklahoma Route 66 Museum, situé à Clinton, Oklahoma. Explorez les vitrines du musée, qui sont remplis avec des reliques et des souvenirs de la vie sur la route Mère. Faites une visite audio du musée, au cours de laquelle vous apprendrez au sujet des nombreux motels et hôtels, restaurants, boutiques de souvenirs et les attractions qui jalonnent la Route 66 d'origine pendant l'apogée de la route. Après votre visite, vous pouvez acheter un souvenir dans la boutique de cadeaux bien garnie du musée.

Blue Swallow Motel

Lorsque vous êtes fatigués à, passer une nuit le chemin originaux Route 66 voyageurs ont fait au Blue Swallow Motel à Tucumcari, Nouveau-Mexique. Le motel, qui se vante d'être "le plus sympathique Motel sur la Route 66," invite les automobilistes avec son néon bleu rétro, jaune, rose et vert signe. Construit en 1939, le motel historique possède toujours ses garages originaux entre les unités de couchage, et un extérieur en stuc rose rénové.

California Route 66 Museum

Au moment où vous atteignez la Californie, vous serez à proximité de la fin de l'historique Route 66, qui vient à un arrêt à Santa Monica. Terminez votre voyage à travers le pays sur une note intéressante en passer une heure ou deux au Musée California Route 66, qui est situé à Victorville, Californie. Le musée du désert élevé dispose d'une variété d'expositions, présentant tout de Route 66 l'art populaire aux voitures de collection et des pompes à essence.


Articles Liés