Choses à faire avec les enfants à Worcester, Massachusetts

October 15

Worcester, Massachusetts a été accueille les visiteurs depuis les années 1670, lorsque les colons européens sont arrivés. Worcester est situé dans la région centrale de l'État, et est une courte distance en voiture de Boston et de Providence, Rhode Island. Les familles visitant la ville peuvent choisir parmi une variété de divertissements sans avoir à voyager très loin. Les enfants peuvent en apprendre davantage sur l'écologie, l'histoire et les sports, ou peuvent explorer la nature.

EcoTarium

La EcoTarium de Wocester dispose science et la nature des expositions qui va ravir les enfants. Les expositions enseigner aux enfants sur des choses telles que les écosystèmes, les minéraux et les communautés à travers le monde. En plus des expositions, la EcoTarium a un planétarium numérique où les enfants et les adultes peuvent en apprendre davantage sur l'espace, les constellations et les planètes. Les visiteurs du planétarium peuvent regarder des émissions qui intègrent projection de lumière avec de vraies images de l'espace. Le EcoTarium a une superficie préscolaire spécifiquement pour les petits. Si le temps est agréable, les visiteurs peuvent se hasardent dehors pour explorer les 55 hectares d'habitats de plein air. Ces habitats abritent de nombreux animaux, y compris les faucons, des dindons, oiseaux, poissons et animaux de la forêt.

Elm Park

Elm Park est l'un des plus anciens parcs publics aux États-Unis. Il ya une plaque commémorative dans le parc qui prétend qu'il a été le premier. Ceci est l'objet de débats, comme les parcs à Hartford et New York a ouvert dans la même année que Elm Park, mais il n'y a pas de discussion qui Elm Park était parmi les premiers. Le parc est situé entre Park Avenue et Elm, Highland, et Russell Streets. Il dispose de trois lacs qui sont stockés avec les poissons, et les visiteurs souvent visiter le parc pour voir les ponts historiques ainsi que pour faire du patin à glace. Le premier président de Worcester City Parcs, Edward Lincoln, a estimé que le patinage sur glace est une activité saine, donc une patinoire a été mis en place chaque année depuis l'ouverture du parc. Les enfants peuvent jouer sur l'aire de jeux, randonnée le long des sentiers de la nature, et de jouer au tennis ou au basket à Elm Park.

Higgins Armory Museum

Les enfants peuvent remonter dans le temps en visitant Higgins Armory Museum de Worcester. Le musée dispose d'armes et d'armures datant aussi loin que l'Antiquité grecque. Le musée a été construit à l'origine pour abriter la collection d'armure privée de John Woodman Higgins en 1930. Il a ouvert en 1931 aux visiteurs extérieurs. Le Musée Armory contient des armures, des épées et des tapisseries anciennes. Les enfants peuvent également visiter une exposition interactive où ils peuvent participer à une "joute virtuelle,« hisser un véritable lance, et en apprendre davantage sur fameux chevaliers du Moyen Age.

Événements Sportifs

Worcester a une équipe de ligue mineure de baseball, le Worcester tornades, et une équipe de hockey, les Sharks de Worcester. Les enfants peuvent assister à un match, en fonction de la saison. La saison de baseball se déroule du Memorial Day à Labor Day. L'équipe de balle tourne promotions pour les enfants pendant l'été, avec des cadeaux et des feux d'artifice. La saison des Sharks de Worcester fonctionne Octobre à Avril. L'équipe propose des jeux avec des promotions de concession, des cadeaux et des expositions spéciales sur la glace.


Articles Liés