Château Tours en Ecosse

June 8

Château Tours en Ecosse

Un pays avec une longue histoire et une culture riche, l'Ecosse accueille des millions de visiteurs chaque année. Les touristes peuvent trouver une sélection de sites et de bâtiments datant du Moyen Age, dont beaucoup ont été rénovées et sont maintenant ouverts au public. Châteaux écossais sont quelques-unes des principales attractions touristiques dans le pays, et la plupart offrent toute l'année des visites guidées.

Châteaux, les fantômes et les monstres touristiques

Les clients de l'six jours Châteaux, fantômes et monstres tournée commencent à Edimbourg et sont prises par certains des châteaux les plus connus de l'Ecosse, dont le château de Carnasserie. Connu pour son agencement inhabituel et les détails de la Renaissance, le château a été construit au 16ème siècle et sa structure principale a jamais été restaurée. Après la tournée, le groupe est pris pour une dégustation de whisky dans une distillerie locale. Le point culminant de ce voyage est une visite guidée après la tombée du château Menzies, un château du 16ème siècle qui est censément remplie d'activités et de fantômes observations paranormaux.

Châteaux, les fantômes et les monstres touristiques
All Star Loisirs (UK) Ltd
27 Old Gloucester Road
Londres, Angleterre
WC1N 3XX
011-44-208-133-8375
weekendgetaways.co.uk

Stirling Castle, Lochs & Whiskey

A partir de soit Édimbourg ou de Glasgow, la visite du château de Stirling entraîne invités dans un autocar climatisé à la cité médiévale de Stirling. La principale attraction est le château de Stirling, construite au 15ème siècle; le point de repère est l'un des sites historiques les plus visités de la ville. Un des endroits les plus grandes et les plus importantes historiquement de l'Ecosse, il est entouré sur trois côtés par des falaises abruptes et, jusqu'en 1930, était un poste de garde pour la traversée de la rivière Forth. Le château a servi de maison à plusieurs rois et reines et accueilli de nombreuses cérémonies, dont le couronnement de Marie, reine d'Ecosse en 1543. Le château a survécu à huit sièges et aujourd'hui propose des visites quotidiennes. Après une visite du château, les clients sont traités à un repas et de dégustation de whisky à la distillerie Glengoyne Malt Whisky. Alors à la distillerie, les clients peuvent aller sur un en arrière-scènes visite et découvrir le secret de la fabrication du whisky savoureux.

Écossaises Tours
14 rue Muriel
Barrhead, Glasgow
G78 1QB, Ecosse
Royaume-Uni
011-44-0871-200-8008
scottishtours.co.uk/index.asp

St. Andrews Tours

Situé dans Fife non loin d'Edimbourg, le château de Saint Andrews a été construit comme un système de défense par l'évêque Rodger. Construction de la fondation du château a commencé au début des années 1300. Le bâtiment a résisté à témoin de plusieurs batailles, et a été détruit et reconstruit à plusieurs reprises. Ayant subi une rénovation, il sert maintenant comme une destination touristique. Les zones de sable qui entourent le château sont où le golf, sport le plus célèbre du pays, a commencé; aujourd'hui les motifs disposent d'un des cours les mieux cotés de Fife. Les guides touristiques sont disponibles à des moments différents de la journée, fournissant à la fois des visites privées et publiques du bâtiment principal et de ses environs.

Château St. Andrews
North Street
St. Andrews
Fife, en Écosse
011-44-0133-447-7196
visitstandrews.co.uk/standrewscastle.cfm


Articles Liés