Chasse extérieure en Alabama

July 19

Chasse extérieure en Alabama

L'état de l'Alabama, propose de nombreuses possibilités de chasse. Les chasseurs peuvent poursuivre une variété de gibier, et l'État a une abondance de terres publiques sur lesquelles la chasse. Peu importe où une personne vit à l'état, il peut trouver un endroit pour chasser son jeu favori. Il ya plus de 768 000 hectares de terres dans le cadre du programme de gestion de la faune de l'Alabama.

Gibier

Les chasseurs sont attirés par l'Alabama en raison des possibilités de chasser le gros gibier comme le cerf et la dinde. De petites occasions de chasse au gibier sont des lapins, des écureuils, des ratons laveurs, les opossums et les marmottes. L'Alabama a aussi une population de prédateurs en bonne santé, qui prévoit la possibilité de chasser les coyotes, les renards et les lynx. Deux animaux qui offrent une expérience de chasse plus rare dans l'Alabama sont le porc sauvage et l'alligator. Alabama soutient une population de tourterelles, de la sauvagine et d'autres oiseaux.

Chasse Saisons

Les saisons de chasse dans l'Alabama couvrent la plupart de l'année. Petit saison de jeu est la première saison désigné, à partir de début Septembre. Ceci est également la plus longue saison, comme il continue à Février de l'année civile suivante.

Alabama a une longue saison de cerfs. Tir à l'arc de la saison commence en Octobre, la saison de chargement par la bouche, à la mi-Novembre et la saison de fusil tard en Novembre. Un chasseur peut poursuivre les porcs et les coyotes sauvages toute l'année, mais d'autres prédateurs ont des saisons distinctes qui changent d'année en année. Alligator saison est très limitée, offrant seulement un peu de permis chaque année. Vous devez vous inscrire en ligne sur le département de l'Alabama de la Conservation et des Ressources naturelles site. Les lois de jeu de l'Etat de l'Alabama définissent le départ spécifique et les dates de fin de chaque saison.

Licence et frais

L'Alabama est clémente par rapport à d'autres Etats, en ce que vous devez tout simplement acheter une licence et plus de chasse est inclus avec la licence. Vous ne devez pas acheter des étiquettes distinctes pour chaque cerf ou de la dinde. En Juillet 2010, une licence tout-match annuel, qui inclut la chasse et de la pêche, est de 24 $. Vous avez pour acheter des timbres de sauvagine séparément. Alabama, propose également un permis de chasse à vie, qui fournit les mêmes privilèges que la licence annuelle pour tout le jeu.

Armes autorisées

Alabama chasseurs sont autorisés à chasser le gros gibier avec centerfire fusils avec des balles, des fusils d'multiplient poudre noire et de pistolets de calibre .40 sur, tir à l'arc et attaquer dans les saisons respectives. Les chasseurs peuvent également utiliser des arbalètes et des lances pendant la saison de tir à l'arc. Les chasseurs de petit gibier et les chasseurs de prédateurs peuvent utiliser .22 à percussion annulaire fusils et armes de poing en plus de l'équipement autorisé pour le gros gibier. Le Département de l'Alabama de la conservation et des ressources naturelles site contient des informations détaillées concernant les armes pour saisons spéciales.

Exigences Générales

En Alabama, un chasseur doit porter chasseur casquette ou un chapeau orange, soit 144 pouces carrés de couleur orange chasseur ou d'un lors de la chasse après les saisons d'armes à feu pour les cerfs commencent. Cette exigence ne concerne pas les chasseurs qui chassent à partir d'un mirador élevée supérieure à 12 pieds. Vêtements orange avec motifs de camouflage ne sont pas légaux dans l'Alabama. Les chasseurs doivent avoir une permission écrite avant de chasser sur des terres privées.


Articles Liés