Central Alberta Camping & Pêche

December 19

Central Alberta Camping & Pêche

Central Alberta est une partie de la province canadienne de l'Alberta, à la frontière sur les villes d'Edmonton et de Calgary, et les Rocheuses canadiennes. La population est d'environ 250.000 personnes dans une zone de la taille du Massachusetts. Les principales industries sont l'énergie et l'agriculture. La province encourage activement le tourisme.

Emplacement

Alberta est située dans l'ouest du Canada, entre la Colombie-Britannique, à l'ouest, à l'est de la Saskatchewan et les Territoires du Nord-Ouest dans le nord. Il est bordé par l'État américain du Montana dans le sud. L'Alberta est l'une des trois provinces des Prairies canadiennes. La région centrale de l'Alberta est situé au milieu de l'État, avec le Sud de l'Alberta dans le sud et le nord de l'Alberta vers le nord. Il a également des frontières des Rocheuses canadiennes dans l'ouest, entoure le territoire de la capitale, d'Edmonton, et les frontières de la région de Calgary dans le sud et de la Saskatchewan à l'Est.

Nature



Les hivers peuvent être froid dans le centre de l'Alberta.

Central Alberta est une région agricole, bien que l'industrie pétrolière a fait une percée en plusieurs endroits. Les forêts et les prairies de la province est facilement accessible par un réseau de routes. Dans la partie de la forêt de la région, il ya des ours, des loups, des cerfs, et l'orignal. Summers en Alberta sont chaud, mais les températures peuvent descendre jusqu'à -51 degrés F dans la partie sud de la province en hiver. Selon Environnement Canada, la province a jours d'ensoleillement - 312 jours par an - que les autres provinces canadiennes.

Parcs d'État et national



Il ya bisons sauvages dans le parc national Elk Island.

Central Alberta a deux parcs nationaux et des parcs d'État. Les parcs d'État disposent d'activités et de visites guidées. Parc national du Canada Elk Island est situé à moins d'une heure de route d'Edmonton. Il se compose de-parc à trembles, et possède des troupeaux de bisons des plaines en liberté, le bison des bois, l'orignal, le cerf et le wapiti, ainsi que plus de 250 espèces d'oiseaux.

Le Canadian Badlands est une région dans le sud et l'est de l'Alberta, qui a été formé par la glaciation et l'érosion en sculptures naturelles, sillonné de rivières et de ruisseaux. L'érosion a exposé fossiles d'ossements de dinosaures en plusieurs endroits. Il ya aussi des terrains de camping à proximité de plusieurs destinations de pêche.

Camping et randonnée

La région centrale de l'Alberta a plusieurs sentiers qui font les deux excursions d'une journée à partir des grandes villes et de nuitées possible. En hiver, la plupart des sentiers se transforment en pistes de ski de fond ou en raquettes routes. Les régions de montagne ont des sentiers alpins qui nécessitent une certaine habileté dans la manipulation. Dans les parcs nationaux, il ya des guides professionnels pour la location. Cela comprend les guides qui emmènent les visiteurs dans les zones de grizzlis. Parcs d'État et des parcs nationaux ont organisé des terrains de camping qui peuvent être réservés en ligne.

Pêche



Pike est l'un des poissons disponibles dans le centre de l'Alberta.

Pêche dans le centre de l'Alberta est principalement la pêche en lac. Brochet, la perche et le corégone peuvent être capturés à Sylvan Lake, et le brochet à Pine Lake et de Buffalo Lake. Le doré jaune est remise à l'eau, et ne peut être pris à Pine Lake, Buck Lake et de la rivière Red Deer. En hiver, il ya la pêche de glace pour le corégone et le brochet à Gull Lake.


Articles Liés