Ce que les États Make Up le New England Colonies?

June 15

Ce que les États Make Up le New England Colonies?

La Nouvelle-Angleterre a été l'un des premiers établissements européens en Amérique en 1620. La première action de la Révolution américaine a eu lieu dans les six colonies, et de leurs traditions libérales ont contribué à la promotion de l'enseignement public et la lutte contre l'esclavage. Aujourd'hui, la région est mondialement célèbre pour ses écoles de la Ivy League, des paysages magnifiques et sa culture vivante.

Maine



Essayez un véritable homard du Maine dans le "Pine Tree State."

Maine a enduré un certain nombre de faux départs avant la colonisation européenne a réellement pris son attente. En raison des conditions difficiles de l'hiver Maine, deux l'établissement français de 1604 et les Anglais "Popham Colony" de 1607 ont été abandonnés en moins d'un an. Il a fallu jusqu'en 1820 avant de Maine séparé du Massachusetts pour devenir le 23e État. Aujourd'hui, le "Pine State Tree" est connu pour ses magnifiques parcs nationaux, des lacs immenses, et les villes de bord de mer. La station de phare de Portland Head, construit à l'ordre de George Washington en 1787, attire des visiteurs de toute l'Amérique.

New Hampshire



Pont couvert de charme dans le New Hampshire.

New Hampshire est l'une des 13 colonies de fondation de l'Amérique et le premier à déclarer son propre gouvernement souverain. Initialement visité par les Européens au début des années 1600, New Hampshire est devenu le neuvième Etat le 21 Juin, 1788. Nommé d'après le comté anglais du Hampshire par John Mason, le «Granite State" est connu pour ses superbes paysages de montagnes, forêts denses et l'Université de Dartmouth .

Massachusetts



Quincy Market de Boston.

La première colonie anglaise dans le Massachusetts a été créé en 1620, et l'état est connu comme l'épicentre de la révolution américaine. 1780 Massachusetts Constitution, écrite par Samuel Adams, protégé les droits universels du citoyen américain et plus tard être utilisé pour soutenir l'appel à abolir l'esclavage. La plus grande ville de la "Bay State," Boston, est l'une des villes les plus anciennes capitale officieuse de l'Amérique et de la Nouvelle-Angleterre. Aujourd'hui, l'Etat est connu pour ses collèges exceptionnels - en particulier, l'Université de Harvard. Les belles plages et îles au large de la côte de Cape Cod sont célèbres pour leur beauté exceptionnelle.

Rhode Island



Un des beaux ports du Rhode Island.

Fondée par la jonction des colonies Providence, Portsmouth et Newport en 1644, Rhode Island était la première colonie à déclarer l'indépendance de la Couronne britannique. Le «Ocean State» a également été le premier à soulever les armes contre les Britanniques et le premier à faire l'esclavage illégal. Rhode Island est maintenant connue pour sa beauté naturelle et architecturale. Il est le foyer de l'Ivy League Université Brown.

Connecticut



Connecticut est le foyer de la célèbre université de Yale.

Alors que le Connecticut fut d'abord colonisée par les Hollandais en 1623 dans le cadre de la Nouvelle-Hollande, New Haven et du Connecticut ont été réunis sous la domination britannique en 1662. Le "État Muscade" a depuis prospéré pour devenir le plus riche en Amérique, tandis que l'Université Yale à New Haven a devenu l'un des centres de l'élite mondiale pour l'éducation.

Vermont



Collines vertes du Vermont.

En 1609, le Vermont a été revendiqué pour la France par Samuel de Champlain, et de la première colonie britannique a dû attendre 1724. Ce ne fut pas jusqu'en 1763 que le traité de Paris a donné le contrôle officiel de la Grande-Bretagne de l'Etat, et en 1777 "New Connecticut" a déclaré son indépendance de l'Empire britannique. Maintenant connu comme premier producteur américain de sirop d'érable et connu pour ses exquises automnes la Nouvelle-Angleterre, le «Green Mountain State" est une destination populaire pour les touristes amoureux de la nature.


Articles Liés