Ce qu'il faut rechercher lors de l'achat d'un manteau de fourrure

May 21

Habituellement, les gens ne possèdent qu'un manteau de fourrure qui va durer toute une vie et être transmis à la génération suivante. Si vous envisagez d'acheter une fourrure, obtenir la meilleure qualité pour votre argent. Il n'y a pas de meilleure façon de sélectionner votre manteau de fourrure que d'aller chez un fourreur de bonne réputation et d'inspecter les manteaux vous-même avant d'acheter.

La traite des fourrures

La première chose à regarder et à examiner lors de l'achat d'un manteau de fourrure sont les peaux et la fourrure. Assurez-vous que toutes les peaux sont similaires, sinon correspondant, en couleur, souplesse et éclat. Passez votre main à travers la fourrure. Il doit être souple, bourre dense sous le brillant, la fourrure de garde doux. Frottez la fourrure dans le mauvais sens, il devrait encore se sentir douce et souple. Scrunch la fourrure dans votre main et le relâcher. fourrure de qualité sera de retour à sa forme naturelle. Le poil doit avoir une odeur propre, légèrement coriaces.

La Construction

Examinez la construction du manteau de fourrure. Les coutures doivent être bien cousues et la ligne droite de l'ourlet. Lorsque la tension horizontale est appliquée sur le côté en cuir, il devrait avoir certains donnent sur le cuir et le cuir un poids agréable, pas trop mince de plus de stretching. Lorsque vous essayez sur le manteau de fourrure, il devrait se sentir équilibrée du poids et à l'aise.

Vrai ou faux

Il est de plus en plus difficile de distinguer la vraie fourrure et fausse fourrure, mais il ya quelques tests que vous pouvez faire pour vous assurer que vous achetez la vraie chose. La vraie fourrure sera douce et lisse quand vous roulez les cheveux entre votre pouce et l'index, de la fausse fourrure se sentira grossière. Regardez les cheveux et l'examiner. Fourrure réel est constitué de différentes longueurs de cheveux et de textures. Fausse fourrure sera moins dense avec les poils de même longueur et la couleur. Utilisez une épingle pour percer le cuir où la fourrure est attaché. Vous aurez du mal à obtenir la broche à travers le cuir de la vraie fourrure, tandis que l'axe sera facilement pousser à travers la fausse fourrure. Le tell-all test final est de retirer délicatement quelques poils de fourrure du manteau. Organiser un match de brûlure aux extrémités de la chevelure de la fourrure. Si elle singes et sent comme les cheveux humains brûlé il est réel. Si elle fond et roule en boule, il est faux.


Articles Liés