Camping dans la forêt de Redwood

April 23

La côte de la Californie compte 37 miles de terres protégées par les parcs nationaux et d'État Redwood. zones du parc de Redwood sont situés le long de la côte de la Californie de Crescent City et la frontière de l'Oregon dans le nord jusqu'à Big Sur et la baie de San Francisco. Il ya des options de camping dans chaque section des parcs nationaux et de l'État Redwood, si la plupart des gens ont tendance à visiter la région de Crescent City Redwood en Californie du Nord.

Leave No Trace Camping

Afin de préserver la beauté et l'écologie des parcs nationaux Redwood, "Leave No Trace" camping est la pratique standard pour les terrains de camping et terrains de camping sauvage. Cela implique la planification de votre voyage avec soin pour apporter de l'équipement respectueux de l'environnement, obtenir des informations sur la zone que vous allez faire du camping et de prendre un engagement de quitter la zone où vous restez en aussi bon ou meilleur état que vous l'avez trouvé. la zone Redwood est connu pour les ours, il est donc essentiel d'apporter ou louer des conteneurs métalliques ours sûr pour stocker de la nourriture.

Camping de cette manière aide les humains laissent un impact minimal sur l'environnement naturel. Le site Redwood National Park Camping détails des idées précises pour «ne laisser aucune trace" camping. Ils recommandent des pratiques telles que la randonnée seulement sur les sentiers établis, de stationnement ou de dormir dans les campings désignés, la construction d'incendies dans les anneaux de feu établis ou dans des bols en métal et en utilisant des réchauds de camping le long avec des conteneurs de stockage des aliments réutilisables pour minimiser les déchets à faible impact. "Paquet en elle, emballer, à« se réfère à prendre avec vous tout ce que vous apportez dans un site, y compris les déchets et les restes de nourriture et d'élimination des déchets humains et laver selon les directives du parc. Enfin, les pratiques d'artefacts naturelles non dommageables ou de retirer, des sites ou des animaux sauvages à la fois préserve l'écosystème et permet aux autres de profiter des habitats.

Terrains de camping

Près de Crescent City, il ya quatre terrains de camping géré par le système de Redwood National Park: Jedediah Smith Redwoods Parc, Mill Creek, Elk Prairie and Gold Bluffs. Le retrait de gravier à Freshwater Lagoon Spit peut être utilisé pour les nuitées aussi. Aucun des terrains de camping ont des branchements de la remorque, mais ils ont tous des toilettes, des douches et des foyers. Mill Creek est ouverte de Mai à Septembre; les quatre autres sites sont ouverts toute l'année. Les trois premiers campings recommandent de faire des réservations jusqu'à six mois à l'avance. L'or Bluffs et d'eau douce sont Lagoon premier arrivé, premier servi des sites.

Le camping sauvage

Les randonneurs, les cyclistes et ceux qui préfèrent dormir sous les étoiles pourraient profiter les options backcountry de camping de la région Redwoods. Divisé en régions nord, milieu et au sud, il ya deux à quatre sites les plus primitives dans chacune de ces régions. Ces sites sont disponibles pour un maximum de cinq jours dans une rangée, avec un maximum de 15 jours civils chaque année. Tous ces sites ont encore précautions d'ours, et nécessitent soit des casiers à l'épreuve des ours métalliques ou accrocher votre nourriture 20 pieds au-dessus du niveau du sol. Seulement deux des neuf sites ont l'eau potable disponible.

Dans l'arrière-pays, à environ 200 miles de sentiers de randonnée et de la zone réunit les routards. Chaque site a des guides des sentiers et boucles de randonnée à travers les forêts, les prairies et les plages. De l'océan au cœur des séquoias, des fougères et de la faune, vous pouvez profiter de près et de découverte personnelle des parcs nationaux via cette option arrière-pays de la randonnée. Assurez-vous d'obtenir les permis de routards du centre de visiteur Kuchel si vous prévoyez de rester le long de Redwood Creek.


Articles Liés