Camping au parc national de George Washington

November 10

Camping au parc national de George Washington

Parc George Washington National, ou George Washington National Forest, propose des campeurs plus d'un million d'acres de terres forestières tentaculaires pour profiter en Virginie et la Virginie occidentale. Environ 90 pour cent de la terre est en Virginie et comprend les montagnes et les vallées de la vallée de Shenandoah. Les activités comprennent la marche, la randonnée, l'observation des oiseaux, vélo de montagne, la pêche, l'équitation et le ski de fond. La forêt nationale contient 25 campings développés pouvant accueillir tente, voiture et camping en VR.

Instructions

•  Explorez le George Washington National Forest en ligne à Forestcamping.com ou avec des cartes de terrain. Cartes commande en ligne sur le berceau de la foresterie en Amérique interprétation Association ou trouver des cartes gratuites sur Forest National le site Web de l'USDA à Fs.usda.gov en cliquant sur «Cartes et Publications», dans le menu gauche de navigation de la page d'accueil.

•  Décidez de ce type d'expérience de camping que vous voulez avoir. Vous pouvez choisir le camping rustique avec juste une tente et sac à dos dans de nombreuses zones du parc sans permis, ou vous pouvez choisir de camper dans des tentes sur les sites des camps désignés. Un certain nombre de sites à travers le parc peut accueillir voitures et camping en VR avec les raccordements électriques et d'égout.

•  Décidez de ce que les activités et les équipements sont importants pour vous et recherchent des zones de camping qui offrent l'accès à la pêche, l'observation des oiseaux, la natation ou tout ce que vous voulez faire, ainsi que des douches, des foyers, salle de bains, des branchements ou des cabines même fermés.

•  Depuis la forêt national est divisé en régions administratives sur lesquelles les gardes du parc sont en charge, localiser quelle région vos campings sont en et contactez le ranger sur cette région au Fs.usda.gov avant votre départ afin de vérifier que votre camping est opérationnel pendant le temps de l'année vous souhaitez faire du camping. Faire des réservations, le cas échéant, qui sont souvent nécessaires pour camping-cars et cabine camping.


Articles Liés