California State et terrains de camping fédérale

October 18

California State et terrains de camping fédérale

La Californie a des milliers de places disponibles pour les campeurs dans les terrains de camping provinciaux et fédéraux situés à l'intérieur de ses frontières. Espace varie de sites de tentes primitifs à ceux avec branchements pour base de loisirs. Certains terrains de camping sont disponibles uniquement avec des réserves qui peuvent être faites en ligne, tandis que d'autres fonctionnent sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Terrains de camping fédéraux

Le gouvernement américain possède 399 campings en Californie. La majorité est détenue par le US Forest Service, mais le National Park Service, Bureau of Reclamation et US Army Corps of Engineers chaque propre et d'exploiter plusieurs terrains de camping.

Listes de terrain de camping

Le gouvernement fédéral maintient une liste alphabétique de tous ses terrains de camping sur son site recreation.gov. Chaque camping dispose d'une liste séparée qui raconte qui l'exploite, si les animaux sont autorisés, le nombre et le type (tente ou RV) des campings disponibles, et des équipements de camping tels que des toilettes, des douches et RV branchements. réservations de camping peuvent être faites via le site Web.

Terrains de camping de l'Etat

terrains de camping de l'Etat sont détenus par le ministère de la California State Parks. La Californie a plus de 270 parcs d'État, dont plus de 100 ont des terrains de camping. Les réservations peuvent être faites en ligne pour de nombreux campings à travers le site Web de l'agence ou par téléphone.

Limitations de l'Etat sur Camping

L'état limite séjours à 30 jours par an dans l'une quelconque terrain de camping, et certains terrains de camping de limiter le nombre de nuits consécutives autorisées. Il a également des limites sur le nombre de véhicules, y compris les bateaux, permis par emplacement. Check-in pour les sites réservés est 14 heures, et les sites doivent être libérés avant midi sur la date de départ.

Conseils

L'état dit campeurs doivent être souples dans où ils veulent camp. Terrains de camping populaires se remplissent rapidement, il est donc une bonne idée d'avoir un terrain de camping de remplacement à l'esprit. Si campings réservés sont pleins, l'état dit campeurs devraient se pencher sur ceux qui ne nécessitent pas de réservations. Les parcs les gens disent qu'il est plus facile de trouver des terrains de camping réservées sur un mercredi ou un jeudi. L'agence recommande d'appeler le parc avant de quitter la maison pour vérifier les conditions actuelles de camping

Camping gratuit

Alors que de nombreux terrains de camping campeurs facturent des frais en soirée, certains campeurs peuvent rester gratuitement. Cela est parce qu'ils sont les hôtes du camp de bénévoles. En échange de camping gratuit, ces campeurs conviennent de travailler autour du terrain de camping. Les tâches peuvent comprendre accueillir les visiteurs et la perception des droits, ramasser les ordures ou le nettoyage des toilettes. Les campeurs doivent accepter de rester au camping un laps de temps spécifique, généralement un à six mois, en fonction du terrain de camping. Les gouvernements provinciaux et fédéraux offrent des postes de camping hébergement.


Articles Liés