Cadillac Attractions à Amarillo, Texas

September 28

Cadillac Attractions à Amarillo, Texas

La Cadillac Ranch à Amarillo est une attraction incontournable lors de la conduite à travers le Texas Panhandle poussiéreux. La collection de voitures classiques qui sort du champ de coton West Texas offre une prise inhabituelle sur l'évolution de l'industrie automobile américaine, la courtoisie des artistes de San Francisco et un investisseur local. Les 10 voitures situées près de la I-40 sont souvent repeintes, offrant aux voyageurs quelque chose de nouveau chaque fois qu'ils visitent.

Caractéristiques

La Cadillac Ranch est une collection de 10 Cadillacs qui ont été fabriqués entre 1949 et 1963. Les créateurs de l'attraction fait le ranch en 1974 pour présenter les différents ailerons de Cadillac; il a été à l'origine située près de la route emblématique 66, selon "Sports Illustrated". Les voitures sont enterrés hotte première dans la saleté. L'installation a été Déplacement de deux miles à l'ouest en 1997 pour faire place à la croissance de la ville, selon le Amarillo Globe-Nouvelles. Actuellement, Cadillac Ranch est situé juste à l'ouest d'Amarillo sur la I-40. Prenez la sortie 60 et rouler vers le sud sur la route de façade, puis tournez à gauche. Conduisez East One mile, et Cadillac Ranch est sur la droite. L'entrée est gratuite.

Artistes

Ant Farm, un collectif d'art basé à San Francisco, conçu Cadillac Ranch. Le Ant Farm inclus architectes Chip Seigneur et Doug Michels, selon la publication de l'Université de Californie à Santa Cruz, "Courants", où le Seigneur est un professeur. La vidéo, la performance et sculptures utilisé Ant Farm pour créer des installations artistiques à travers le pays qui a comporté un message social, et Cadillac Ranch peuvent être leur œuvre la plus célèbre. Seigneur, Michels et Hudson Marquez réunis Cadillacs de ferrailles et les vendeurs de voitures et enterrés le voitures piqué dans un champ de blé le long de la route 66 (maintenant I-40). Seigneur dit à la publication UC Santa Cruz qu'ils prévoyaient le projet pour démontrer les changements dans la conception de Cadillac ailerons et de commenter en même temps sur de Detroit fabricants d'automobiles "de l'histoire de l'obsolescence programmée." Le groupe se dissout en 1978.

Fondateur et investisseurs

Amarillo millionnaire et philanthrope Stanley Marsh 3 a financé la création de la Cadillac Ranch en 1974. (Marsh choisit d'utiliser le chiffre "3" plutôt que le suffixe arabe plus commune, les chiffres romains "III.») En Décembre 2010, Marsh possède un certain nombre de stations de télévision du Texas; il est le petit-fils d'un pétrolier texan succès, selon le Guide de Voyage de Frommer. Il est connu dans Amarillo à son goût excentrique dans l'art et ses expositions. Marsh construit une statue connue comme Ozymandias dehors de Lubbock, au Texas, qui se compose de pieds géants (une reliée à une jambe désincarnée). Marsh a également érigé plus de 200 signes autour Amarillo ressemblant signes typiques de la rue. États la différence de ces signes est Frommer disposent paroles inhabituelles, comme "boisson forte» ou «Qu'est-ce qu'un village sans idiots du village?"


Articles Liés